Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand il est temps de mettre fin à une relation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand il est temps de mettre fin à une relation

    ... Comment savoir s'il est temps de passer à autre chose ... Quand il y a plus rien à espérer ?
    Quelques réflexions ne feraient pas de mal ... bien au contraire ...

    En voici quelques-unes glanées par-ci par-là :

    - La vie quotidienne peut sembler monotone pour tous les couples, à un moment de leur vie. Réfléchissez sur la façon dont votre couple a évolué au fil du temps. Si vous pensez alors qu'il y a bien plus de points négatifs, alors peut-être est-il temps de passer à autre chose.
    Gardez tout de même en tête que la routine fait partie de tous les couples.

    - Les conflits entre vous deviennent de plus en plus nombreux. Pour un rien, une dispute se déclare. Le moindre prétexte sert à déclencher une guerre entre vous.
    Il est peut-être temps alors de vous séparer.

    - Vous n'éprouvez plus le besoin d'être toujours avec votre partenaire. Vous cherchez sans cesse des excuses pour partir de la maison et de voir d'autres personnes. Vous avez l'impression d'étouffer en sa présence.
    Ce sont des signes d'une lassitude certaine de votre relation.

    - Vous avez l'impression de ne plus ressentir les mêmes choses qu'au début de votre relation. Si vous ne vous respectez plus, chaque conflit entraîne des discussions violentes à la limite de l'acceptable.

    - Vous avez fait des efforts avec votre partenaire pour les problèmes rencontrés. Mais rien n'a changé dans les faits. Restez honnête avec votre partenaire. Dites-lui que plus rien ne va et évoquez une possible rupture.

    - Avant de prendre une décision définitive qui va influer sur votre vie, parlez avec votre conjoint. Evoquez ce qui ne va pas. Chacun d'entre vous a ses torts. Peut-être est-il encore possible de réfléchir et de faire les efforts pour que tout rentre dans l'ordre. En cas de désaccord sur ces bases, il est vraiment temps d'arrêter votre relation et de passer à autre chose.




    ... La vie est belle et trop courte ... Ne la gâchez pas !





    Ben quoi ... Pourquoi s'étonne-t-on !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Ok, Oceana. Ou en es-tu avec cette relation ? Dis-moi tout et je te dirais s'il est temps de mettre un terme ou pas.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Hello Oceane que tal???
      je répondrais = le jour ou elle ne me manquera plus ,le jour ou je ne serais plus préssé de la retrouver ,le jour ou elle m énervera juste avec sa voix




      ps= tu vas pas avoir bcp de succés avec un sujet qui parle du contraire de l amour des relations ou tout est beauu et roseeee

      Commentaire


      • #4
        hi Accpluscan

        Ok, Oceana. Ou en es-tu avec cette relation ? Dis-moi tout et je te dirais s'il est temps de mettre un terme ou pas.
        ... Merci à toi ... T'inquiète ... dans ce domaine je m'en sors très bien ...

        Je te donner quelques tuyaux, si tu veux !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          hi Lu

          je répondrais = le jour ou elle ne me manquera plus ,le jour ou je ne serais plus préssé de la retrouver ,le jour ou elle m énervera juste avec sa voix
          ... Là ... c'est l'issue de secours !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Vous avez l'impression de ne plus ressentir les mêmes choses qu'au début de votre relation
            hé, c'est sûr que si tout le monde reste scotché sur la période sea, sex and sun, alors tout le monde voudra passer à autre chose
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              ... Là ... c'est l'issue de secours !
              des issues de secours y en a pleins d autres

              Commentaire


              • #8
                Je te donner quelques tuyaux, si tu veux !
                T'as une replique a tout, toi.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Scootie

                  hé, c'est sûr que si tout le monde reste scotché sur la période sea, sex and sun, alors tout le monde voudra passer à autre chose
                  ... Aérer son quotidien ... du moins !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    L'OCéan !!!!! keske j't'ai fait ???????

                    NE me kit paaaaassss , ne me kit passsss

                    moi , je t'offriraiiiii déééé perleu de pluie , venu d'un pays où il ne pleuuuut paas






                    Commentaire


                    • #11
                      Accpluscan

                      T'as une replique a tout, toi.
                      ... Mais je n'ai pas réponse à tout ... Malheureusement !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        , il est vraiment temps d'arrêter votre relation et de passer à autre chose.
                        faut se jeter a l'eau!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Lu

                          des issues de secours y en a pleins d autres
                          ... Il faut trouver la bonne ... l'ultime !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Aérer son quotidien ... du moins !
                            Variante: à errer au quotidien, on finit par se dire que qui peut le plus peut le moins
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Lugana

                              ... Te quitter toi ! Jamais !
                              As-tu oublié ? J'ai tes belles jambes et tu as ma queue de poisson !
                              On est liées à jamais !

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X