Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger. La police se prépare à prendre le métro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger. La police se prépare à prendre le métro

    La police nationale aurait décidé de remplacer plus de 3000 radio rien que dans les différents commissariats de la ville d’Alger. Cette décision de renouvèlement du matériel radio de la police interviendrait suite à l’annonce de la mise en service prochainement du métro d’Alger. Une nouvelle génération de radio deviendrait indispensable avec l’arrivée du métro à Alger, apprend-on.

    A ce titre, la DGSN aurait initié des formations au profit de certains de ses éléments qui séviront dans les stations de métro. Des indiscrétions laissent entendre que des dispositifs spécifiques prêteront, le moment venu, main forte aux exploitants du métro d’Alger afin d’en assurer la sécurité.

    A noter que toutes ces actions ont été lancées au courant de cette année en prévision de la livraison du métro d’Alger prévu initialement pour la fin de l’année 2009.

    ALGERIE FOCUS

  • #2
    le métro à Alger,

    je pense qu'il va rendre de grands service aux Algérois.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      le métro à Alger,

      je pense qu'il va rendre de grands service aux Algérois.
      qui zid ensemouh seid comme on dit dans mon douars du cote de Lesnam,car depuis le temps qu'on l'attent l'autoroute est arrive a oumdrou

      Commentaire

      Chargement...
      X