Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais votre avis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voudrais votre avis

    bonjour à tous,
    je suis amoureuse d'un homme qui éprouve(je pense) les memes sentiments pour moi.quand on parle de mariage, il me pose une condition:aller voir ailleurs de temps en temps, c'est à dire, faire l'amour à d'autres femmes, mais par pûr désir, et qu'il n'aura aucun sentiment pour elles.
    en gros, il dit que la femme de sa vie , c'est moi, mais il faudrait que j'accepte qu'il parte voir d'autres femmes rien que pour avoir du plaisir......il dit qu'il est malade(trop puissant!)
    je ne comprend plus rien quand il me parle de cela, en plus il inciste en me disant qu'il m'aime, et qu'il faut juste que je sois tolérente........moi, biensur que je ne suis pas du tout d'accord...
    j'aimerai avoir votre sincère avis svp....impatiente vous lire.
    merci par avance.

  • #2
    mon avis c'est que ton amour pour lui te rend aveugle et si tu te pose les bonnes questions tu trouveras la réponse toute seule sans notre aide .

    Commentaire


    • #3
      Dans quel tranche d'age vous vous situez l'un et l'autre.

      Commentaire


      • #4
        @Kiaza....et quelles sont les bonnes questions que je devrais me poser à ton avis?
        j'aimerai que tu finisses ton idée stp, j'ai réellement besoin d'avis...

        Commentaire


        • #5
          je te propose de lui dire Ok, à condition que tu ailles à ton tour voir ailleurs de temps en temps, en le rassurant que ce n'est nul par amour mais juste pour prendre ton pied!! tout comme lui ..
          sa réponse à mon humble avis te permettra de voir beaucoup plus clair..

          Commentaire


          • #6
            @Maroc50.....la tranche de 30-40 ans.
            est ce ton avis dépend d'une tranche d'age?

            Commentaire


            • #7
              Beh oui l'age et la difference d'age c'est important, Il y a une differnece entre des jeunes tourteraux et des gens qui ont bourlingués, pour ainsi dire.

              Commentaire


              • #8
                @The Godfather.....je lui ai dit exactement ça...mais tu peux deviner qu'il n'était pas d'accord biensur, en me disant que pour un homme c plus tolérable....et que si l'islam tolère 4 femmes pour un homme c pas pour rien!!

                Commentaire


                • #9
                  @Maroc50....et la tranche d'age que je t'ai communiqué....qu'est ce que t'en pense?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton 1er post, tu dis que les autres femmes, c'est pour avoir du plaisir, dans ce cas ce monsieur n'a pas de plaisir d'etre avec toi, dans ce cas que fait il avec toi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux mon avis?

                      il se fiche de toi....

                      ce serait quoi son intérêt de te demander la permission de te tromper avant de te demander en mariage?

                      d'abord il se vante avec sa soi-disant sur-puissance...

                      Commentaire


                      • #12
                        la bonne question esqu'il t'aime réelement c'est tous car si il t'aime son plaisir qu'il sois sexuele ou pas il le trouveras avec toi .

                        Commentaire


                        • #13
                          @Maroc50....oui, il dit que ça sera pour ses excés de désir...comme s'il était sûr que je ne serai pas à la hauteur de ses excés....(c trop flou pour moi!!!)parfois, je me dis que s'il avait le moindre réel amour pour moi, il ne me dirait pas ça.....et parfois, j'apprécie sa sincérité....

                          Commentaire


                          • #14
                            @Ladyde coeur......t'as peut être pas tord!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              tu parles de sincérité, ma pauvre
                              ses excès de désir, non mais, c'est mieux d'entendre ça que d'être sourd

                              quand on aime quelqu'un , surtout avant le mariage, on n'imagine même pas avoir du désir pour quelqu'un d'autre...

                              il se prend pour superman, ce mec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X