Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme parle trop derriere moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme parle trop derriere moi

    dans mon quartier je n aime pas trop discuter avec les gens apart dire bonjour au voisins si je les rencontre dans les escaliers
    mais dans le meme batiment il y a des anciens ami a mon pere qui habite que on vient de retrouver je ne les connais pas trop
    on a etait une ou deux fois chez eux et une des femmes de leur maison ne me plait pas quand je la rencontre dehor je lui dit bonjour et je trouve un pretexe pour eviter les discussions avec elle
    voila elle a tout remarquer elle a parler de moi comme une mechante sorciere qui parle avec personne dans tout le quartier
    je ne comprend pas les gens comme ca est ce que on est obligé d aimer tous les gens qui nous entoure?
    est ce que on est obligé de discuter avec tous le monde ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    va le lui dire qu'elle est une méchante sorcière
    car là
    tu fais comme elle

    tu parles d'elle, derrière son dos

    Commentaire


    • #3
      une femme parle trop derriere moi
      ... Une Femme seulement !

      Tu es privilégiée, toi !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        si elle est belle je te comprends, si elle est moche tu as raison .

        Commentaire


        • #5
          verider non elle est ni belle ni moche ce n est pas le probleme puisque moi je ne suis pas encore mariée donc je n est pas de jalousie
          mais le probleme j aime pas ses conversations
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            dans chaque quartier y'a une concierge!

            on y echappe pas!

            ignores la..........passes ton chemin........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo franchement c est vrai dans chaque quartier y a une concierge
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                bof.. laisses la parler si ça lui fait plaisir

                Commentaire


                • #9
                  yazou tu sais c est toujour ce que on se dit laisse la faire on s en fiche
                  mais ce genre de gens detruit ta bonne image avec d autre personne de ton quartier
                  moi elle m a rien dit en face c est certaine personne de mon quartier qui m a dit qu elle parlait derriere moi comme quoi je l echappait expres que j etait froide et maintenan d autre personne me conaisse mal a cause de son commerage
                  mais suis je obligé de l aimer ou discuter avec elle ? franchement ca vous arrive jamais d avoir envie d eviter une ou deux personne dans votre entourage qui ne vous plait pas ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu t'en fiche
                    Qu'est ce que t'en a a foutre !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement ca vous arrive jamais d avoir envie d eviter une ou deux personne dans votre entourage qui ne vous plait pas ?
                      ... Je ne le fais et je ne m'en cache pas.
                      Quand une personne m'est antipathique, je le lui fais savoir ...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Parlez de moi , en pire ou en mal

                        El mouhim parlez de moi

                        ça fais tellement plaisir !

                        Commentaire


                        • #13
                          tres honnete de ta part oceane en moin si j etait ta voisine je saurait si tu m aimes ou pas
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            DamLagul

                            ... Tu veux vraiment le savoir ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              oceane vas y dis ce que tu penses
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X