Annonce

Réduire
Aucune annonce.

the end of love...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the end of love...

    qu'est ce qui met fin à l'amour? une erreur qu'on ne peut pardonner et qui rompe la confiance? ou peut être la lassitude? la routine?
    ou bien simplement, on se réveille un beau jour, et on n'aime plus: on ne sait ni comment ni quand, mais c'est fini!
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    The same situation

    Salut l'économiste, shame on you, car je suis dans la même situation et tu m'a rappellé combien la desillusion est une blessure qui tarde à se cicatriser. Du jour au lendemain, on se retrouve devant une personne qui, hier vous aimait à la folie, et qui aujourd'hui commence à douter de je ne sais quoi, comme quoi l'amour est une definition relative ou inexistante.

    La blessure se cicatrise, mais fait toujours autant mal.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      i'm sorry! ce n'était pas le but...mais je voulais comprendre comment cette magie pouvait se rompre si facilement...!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Marok1

        On dit que la blessure vit au fond du coeur.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qui met fin à l'amour?
          C'est quand un autre amour est entrain ou sur le point de naître......parfois

          Marok1 : avec le temps va, tout s'en va ....disait léo.
          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

          Commentaire


          • #6
            c'est un tout

            je pense que c'est un mal de vivre on ne se supporte plus alors pourquoi souffrir autant mettre fin à une hiostoire que de continuer de la vivre en pleurant
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'on peut venir à bout de la lassituden en mettant, chaque jour, un peu de piment dans la relation!
              si on n'aime plus la personne, c'est dû en général à une grosse erreur de celle-ci, qui vous décoit, ou à une nouvelle rencontre.
              Je ne pense aps que l'amour entre deux êtres puisse s'interrompre subitement sans raison du jour au lendemain, il y a toujours une cause bien qui provoque précise qui provoque la rupture...non?

              Commentaire


              • #8
                salam,
                comme on dit on se rend compte vraiment des choses qu'une fois qu'on les a perdues...
                a mon avis, lorsqu'on aime vraiment une personne impoossible de l'oublier du jour au lendemain, si vraiment y'avait des sentiments forts et sincères, les moments passés ensemble ne s'oublient pas comme ca...
                Aprés, certaine personne prenne un sentiment fort pour un amour sincère, alors là, oui, on peut tout laisser derrière soit pour autre chose (un nouvel amour...).
                Et puis quand on est en position de la personne delaissée, là ca peut vraiment faire mal, mais un jour on fini par se relever... avec beaucoup de patience (sbar) ben la blessure s'atténue petit a petit mais c'est vrai qu'on oublie pas.
                mais dans chaque situation il fut essayer de se dire qu'il y a un mal pour un bien, peut etre que vous allez rencontrer quelqu'un de mieux (inch'Allah)...

                Commentaire


                • #9
                  Code PHP:
                  léconomiste i'm sorry! ce n'était pas le but...mais je voulais comprendre comment cette magie pouvait se rompre si facilement...! 
                  si l'on peut rompre aussi facilement et sans raison tangible, c'est que ce n'etait guere de l'amour.
                  l'amour le vrai, ne peut s'oublier comme ca!

                  donc, mes chers amis leconomiste et marok1, je suis profondement desolée pour vous, mais je vous dirai que ce n'etait certainement pas la bonne personne. la personne qui vous aime, ne vous laisserai pas pour si peu ou si rien.
                  on peut pas changer d'avis du jour au lendemain, non

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X