Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pasteur qui brûle des Bibles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pasteur qui brûle des Bibles...

    Bonsoir


    Pour le pasteur Marc Grizzard, toutes les Bibles ne sont pas bonnes à lire.
    Il a annoncé que son Eglise prévoyait de brûler des Bibles jugées non conformes et des livres écrits par des auteurs chrétiens pour alimenter un autodafé qu'il va organiser en présence de «vrais croyants» à l'occasion d'Halloween.

    Ce pasteur de Caroline du Nord a assuré à la chaîne de télévision WLOS que la Bible du roi Jacques (traduction anglaise du XVIIe siècle, NDLR) était la seule que sa petite communauté suivait. Pour lui, toutes les autres versions de ce livre saint sont «sataniques» et des «perversions» de la parole de Dieu.

    Pendant la nuit d'Halloween, Marc Grizzard et les 14 membres de son Eglise baptiste de l'incroyable grâce vont aussi brûler des livres d'auteurs chrétiens, comme les prédicateurs évangélistes Billy Graham et Rick Warren, pourtant peu suspects de satanisme.
    20 minutes CH

  • #2
    Un débile mentale qui se prend pour un messager de Dieu , et qui prétend détenir la vérité ....c'est pourtant simple !
    il a qu'a pas les lire ces livres ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Halloween????? et pourquoi spécialement en cet évènement?......cette fête a des origines païennes et non chrétiennes........n'importe quoi....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire

      Chargement...
      X