PDA

Voir la version complète : Algérie-Egypte : le match d’appui aura lieu dans un pays du Maghreb


DZone
18/10/2009, 11h18
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a annoncé, qu’en cas d’égalité parfaite entre l’Algérie et l’Egypte, dans le cadre de la qualification au Mondial de 2010, les deux pays joueront un match d’appui dans un pays d’Afrique du Nord qui sera soit la Tunisie, le Maroc ou même la Libye.

Cette nouvelle devrait ravir les supporters des «Verts» car le choix d’un pays du Maghreb, s’il s’avère officiel, s’apparente plus à un match à domicile pour les «Fennecs», même si la répartition des billets sera sévèrement réglementée pour ne léser aucune formation.

Rappelons qu’une victoire de l’Egypte par deux buts d’écart mettra les deux formations à égalité parfaite. Les deux Fédérations ont convenu que si un tel scénario se produisait, un match d’appui départagera les deux pays, au lieu du très arbitraire tirage au sort.

ALGERIE FOCUS

absent
18/10/2009, 12h23
J'ai pas envie que ça se joue en Lybie, c'est tout!

sako
18/10/2009, 12h49
Attendez,les égyptiens n’ont pas encore gagné, ils sont en retard de 2 buts…la FAF ne doit pas rentrer dans ce jeu malsain maintenant. Si l’Equipe nationale part en en Egypte en pensant match d’appui, c’est foutu…

En attendant le résultat du match d’abord , la FAF doit cesser tout contact avec la federation egyptinne sur ce point.

Les Egyptins sont en train de nous « cuisiner » et de nous faire croire qu’on a déjà perdu au Caire, ils sont très forts en guerre psychologique…

Attarikh
18/10/2009, 12h49
Salam Moha,

Pourquoi?

Lmougar
18/10/2009, 14h34
Y aura pas de match a l'appui mais je pense que s'il aurai fallut choisir pour les algeriens c'est mieux qu'ils jouent en Tunisie et les egyptiens c'est mieux qu'ils jouent en Lybie si vous ne voulez satisfaire aucun des deux bah faudra le jouer au Maroc :mrgreen:

Cookies