Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des versets du Coran sur la peau d'un bébé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des versets du Coran sur la peau d'un bébé - vidéo

    Jugez par vous-mêmes sur cette vidéo :

    J'étais là...

  • #2
    SOS enfance maltraitée. :22:

    Commentaire


    • #3
      c'est ton hypothèse Blofeld ?

      ça n'en a pas vraiment l'air
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Heu ... che pas quoi dire ! :22:

        SOS enfance maltraitée.
        Et comment ?

        Commentaire


        • #5
          Wa.....euhh...trop.....

          Soubhane allah!

          Commentaire


          • #6
            ... Quelqu'un peut-il nous traduire un chouia ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              c'est ton hypothèse Blofeld ?
              Oui, c'est la seule hypothèse qui me vient à l'esprit. On ne peut pas laisser cet enfant vivre comme ça en prétextant que c'est un miracle.

              Commentaire


              • #8
                Blofeld

                Tu crois que ses parents ont écris des versets coranique sur un ti bébé comme ça ?

                :22:

                Commentaire


                • #9
                  Enfin j'espère que j'ai tort car l'internaute qui a mis la vidéo précise que "les médecins n'ont pas trouvé d'explication", et je ne veux pas accuser les parents d'un fait aussi grave.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu crois qu'ils l'ont fait au feutre indélébile? un tatouage ou autre chose se verrait par des analyses, donc si ils ont rien trouvé, il faut simplement en venir aux faits: C'est un miracle, et je le répète, SOUBHANE ALLAH.

                    Commentaire


                    • #11
                      un tatouage ou autre chose se verrait par des analyses
                      Et pourquoi ne montre-t-on pas les médecins qui ont fait l'analyse sur la vidéo? Ca aurait été nécessaire pour rendre l'histoire crédible. Mais voilà, pas de médecins, pas de publications d'analyses, donc tous les scenarii restent possibles. Pour moi il y a autant de possibilité d'un miracle que d'une supercherie.

                      J'ai du mal à croire à cette histoire pour deux raisons: 1_ parce que c'est louche et qu'on a peu de preuves 2_ parce que je ne crois pas aux miracles après la mort du Prophète (vous ne vous êtes pas posés la question: "Pourquoi cet enfant ?" ?)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je croyais que les derniers miracles divins étaient ceux de l'époque de Mohamed saw?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyais que les derniers miracles divins étaient ceux de l'époque de Mohamed saw?
                          Ah tien je le savais pas ça ...

                          Mais ya des miracles même maintenant , non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ! j'avais pas vu le message de Blofeld.
                            Oui, tite-fée, on m'a tjs dit qu'il n y aurait plus de miracle après le prophète-saws-

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou ts le monde

                              Mais ya des miracles même maintenant , non ?
                              oui je crois ,va sur le net tape miracle d'allah sur youtube et tu verra
                              sinon qu'est ce qui est marquer sur sa jambe ?
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X