Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grenades…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les grenades…

    Pas celles qui éclatent, les autres...
    Ces jours-ci je m’éclate à en raffoler en tous temps et à longueur de journée.
    A la maison, au bureau, mes grenades me suivent partout.
    vous aimez les grenades, vous?
    pas celles qui éclatent bien entendu...
    Sinon, vous raffolez de quoi, ces jours-ci ?
    C’est dimanche, un topic "smile" et qui ne fait pas ‘’boom’’…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    kikou zac ^^
    moi je raffole des grenade
    mais surtout pendant le ramadan hihi
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Ces jours ci, je "M'éclate" avec les pommes vertes

      Commentaire


      • #4
        mon p'tite coté guenon

        heu .... j'aime mieux les bananes

        Commentaire


        • #5
          je les adore aussi!
          mais voila qu'hier je les ai vu dans mon réve!!!!!!!un endroit plein de grenades!!!!et je ne sais ce que cela veut dire!!!!!peut etre que c'est mon subconsient qui les réclament vu que j'ai envie de les manger mais j'ai pas eu le temps d'aller les acheter!
          Dernière modification par freemonaliza, 18 octobre 2009, 13h59.
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            heu .... j'aime mieux les bananes
            moi aussi ,mais que quand je fait du sport
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              bin oui ....
              Ce fruit est pratique pour ça

              Commentaire


              • #8
                Coucou tonton

                j'adouuuuuuuuuuuuuuuuure les grenades moi aussi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde.
                  Salut niecette.
                  Et le diabolo grenadine ya m'haynek !!!
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'étais petit je les aimait bien. Je remplissais les deux tiers d'un verre avec ses grains roses et le tiers qui reste avec du sucre et je mélangeais le tout dans l'espoir d'avoir un "truc" pas trop acide.

                    Commentaire


                    • #11
                      je les adore ! si seulement elles n'avaient pas a l'intérieur les petites graines embêtantes

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est trop bon
                        mais pas facile a décortiquer , ça demande du temps , du coup t'as plus envie de les manger ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          En parlant de Grenade, ce fruit est cultivé en Afrique du nord et au Proche-orient depuis environ 5000 ans! De plus, la ville en Espagne du nom de Grenade (Gharnata me semble t-il fi 'arabiya) a été fondé par les Arabes au Xème siècle avant il s'agit d'une toute petite cité antique, et le fruit a été aussi importé en Andalousie par les Arabo-berbères du Maroc actuel. D'où le nom de la ville.

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Je n'aime pas ... et puis ça fait des taches sur les vêtements ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime bien quand je les trouve décortiqué dans une assiette

                              Pour le diabolo j'ai une préférence à la menthe
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X