Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marocains soutiennent les verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les marocains ne pardonnerons pas à l'algérie si elle rate cette occasion de donner une bonne leçon au égyptiens

    Ce qu'est entrain de vomir la presse egyptienne me rappelle un certain match Maroc Egypte de un 6 octobre 1998
    ou il ont fait la similitude entre le 6 octobre 98 et le 06 octobre 1973 (avce cette fois israel comme adversaire)

    de toute façon lors des deux 06 octobre ils ont pris une raclé a cause de leur orgueuil mal placé
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #17
      Sincèrement nos voisin marocains sont nos frères ont feras pareil si leur équipe (marocaine ) étais dans notre place , voila un Mot ( Maghreb United ) inchalah ont retrouveras notre niveau Sportifs et autre domaines aussi

      Vive l'Algérie ont Gagneras Inchalah

      Merci nos voisin
      Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

      Commentaire


      • #18
        Néanmoins, les avons nous supportés quand on était absent? j'en doute, nous sommes blamables sur beaucoup de choses (la majorité), alors MERCI, et Inchallah, un jour peut être on fera la coupe du Monde ensemble....
        mais pas du tout, on les a toujours supporte', en 98 quand ils ont rate de jsutesse le 2eme tour a cause du Bresil, on a tous etait choques, surtout avec le tres bon jeu developpe. en la CAN face a la Tunisie, meme chose, on etait derriere eux malgre qu'ils nous ont elimine', Badou Zaki a forme' une belle equipe a l'epoque....on ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il a ete ecarte' apres un si bon parcours!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          ça fait plaisir

          Moi, je suis profondément triste des résultats de l'équipe du Maroc que j'aime énormément
          J'étais là...

          Commentaire


          • #20
            Ce qu'est entrain de vomir la presse egyptienne me rappelle un certain match Maroc Egypte de un 6 octobre 1998
            ou il ont fait la similitude entre le 6 octobre 98 et le 06 octobre 1973 (avce cette fois israel comme adversaire)
            je m'en souviens tres tres bien, c'est du copy paste ce qu'ils sont entrain de faire....mais pas grave, ils sont connu pour leur hypocresie legendaire, et cette arrogance qu'ils affichent ne reflete que leur complexe d'inferiorite dont ils souffrent vis a vis des occidontaux et israeliens....80 millions, ma yahechmouch et ils le repetent...6 millions de sionistes les font courir par le bour du nez!!!

            comme nos minouche de l'atlas
            mdr...ca c'est pas gentil...mais vraiment ils nous ont decu, quand on voit certains joueurs qui se comportent comme des galactiques !
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              moi j aime beaucoup l'egypte elle nous a fait vibrer pendant la can , mais je soutiens l'algerie entre le frere et le cousin on choisit le frere et les choix du coeur ne se commandent pas

              Commentaire


              • #22
                ....mais pas grave, ils sont connu pour leur hypocresie legendaire, et cette arrogance qu'ils affichent ne reflete que leur complexe d'inferiorite dont ils souffrent vis a vis des occidontaux et israeliens....80 millions, ma yahechmouch et ils le repetent...6 millions de sionistes les font courir par le bour du nez
                politiser un match de foot et généraliser à tout un peuple le comportement sordide de quelques individus est franchement maladroit. Ce que tu dis peut être trés juste si tu te contente de critiquer le comportement de certains footballeurs, journalistes et suporteurs egyptiens....n'oublions pas que nous aussi on a nous voyoux.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  politiser un match de foot et généraliser à tout un peuple le comportement sordide de quelques individus est franchement maladroit. Ce que tu dis peut être trés juste si tu te contente de critiquer le comportement de certains footballeurs, journalistes et suporteurs egyptiens....n'oublions pas que nous aussi on a nous voyoux.
                  maladresse pour maladresse, je connais assez bien l'egypt, et pour ton info, je bosse avec des egyptiens depuis bientot 15ans!
                  alors je parle en connaissance de cause!
                  effectivement cela n'englobe pas tout un peuple, mais l'elite et les gens qui ont le pouvoir et le droit de parole, ainsi qu'une bonne partie du peuple egyptien.
                  je le repete, l'hypocresie a l'egyptienne est une marque de fabrique...n'en deplaise a certains!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'en doute pas un instant et je ne suis pas surpris. Bien sur que les marocains supportent les algeriens. L'inverse est vrai. J'aurai revé avoir l'Algérie, la Tunisie et le Maroc qualifiés. Ca aurait été beau on aurait fait la fete ensemble. Ce n'est pas encore fait pour la tunisie et l'algerie mais il y a de l'espoir.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai toujours soutenu une équipe maghrébine quand l'Algérie etait absente ou des équipes africaines quand le Maghreb est absent et dans le dernier carré , je supporte le Brésil pour la beauté du jeu !
                      On peut supporter son équipe tout en etant fair-play avec l'adversaire du moment !
                      __________________________________________________ __________________________
                      EGYPTE-ALGÉRIE: Raouraoua appelle au fair-play

                      Écrit par L'Expression
                      19-10-2009

                      La presse algérienne et celle égyptienne auront un rôle crucial à jouer prochainement.

                      Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M.Mohamed Raouraoua a appelé samedi au Caire les médias égyptiens et algériens à faire preuve de fair-play lors du match Egypte-Algérie, le 14 novembre prochain, pour le compte des qualifications combinées du Mondial et de la CAN 2010.

                      Le président de la FAF a indiqué avoir examiné avec son homologue égyptien Samir Zaher et avec le président du conseil national égyptien du sport, Hassen Saqr, les voies et moyens pour assurer un bon déroulement de cette rencontre qui devrait se dérouler, malgré son importance, dans le meilleur esprit sportif et au-dessus de tout chauvinisme.

                      Raouraoua, qui séjourne en Egypte pour préparer la rencontre du 14 novembre, a souligné que les membres de la FAF ont examiné avec leurs homologues égyptiens les conditions de préparation de la sélection nationale en termes de moyens de transport, d’hébergement et d’entraînement. Les responsables de la Fédération égyptienne se sont engagés à assurer à la délégation algérienne le meilleur accueil selon le principe de réciprocité, a encore dit Mohamed Raouraoua.

                      Concernant le quota de billets qui sera réservé aux supporters algériens, le président de la FAF a indiqué que les deux parties ont convenu de réserver un carré aux supporters algériens qui seront dotés de billets de couleur différente, précisant que le nombre de billets n’a pas été encore décidé tout comme le stade qui abritera la rencontre. A une question sur les propos du président de la Fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, qui s’est dit confiant quant aux capacités de l’arbitrage africain, M.Raouraoua a affirmé être du même avis, rejetant les rumeurs selon lesquelles l’Algérie aurait sollicité un arbitrage européen pour officier la rencontre entre les Verts et les Pharaons.

                      «Comment pourrais-je faire appel à un arbitrage hors continent alors que je suis membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF)?», s’est il interrogé. Présent à la réunion, l’ambassadeur d’Algérie au Caire, M. Abdelkader Hadjar a rappelé, de son côté, les bonnes relations qui lient l’Algérie et l’Egypte.

                      «Les deux pays ont des intérêts et des liens historiques communs qui ne pourraient être altérés par une quelconque campagne de presse», appelant les journalistes à ne pas sortir du fait sportif.

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut supporter son équipe tout en etant fair-play avec l'adversaire du moment !
                        c 'est trop tard, ils ont utilise des mots tres graves et insultants, en s'attaquant a notre revolution, idendite, patriotisme, civilisation... faisant fi de toutes les valeures morales, et fair play!
                        l'appel au calme est venu des autorites egyptiennes et pas du cote algerien, les depassements egyptiens ont ecoeure' tout le monde dans le monde arabe.
                        hier j'ai failli giffler un cadre egyptien ici, car il a raporte' une blague faite sur la battaile d'Alger et nos moudjahidates.....il a ete illico renvoye par mesure diciplinaire par le management! on ne touche pas aux symboles d'une nation, pour un simple match de foot!
                        et maintenant ils appellent au calme et la retenue? apres quoi?avez vous une idee de la portee des attaques contre l'Algerie?....tout a ete bien ficelle' dans les hautes spheres, la presse est a 99% manipule' par le pouvoir en place et le fils du president Moubarak en personne.....ca n'a pas ete le fruit du hasard.

                        le foot etant la drogue du peuple pour lui faire avaler sa misere, ils ont use de tout les stratagemes pour aller au mondial. on s'en fout du foot, ce n'est que du jeu que tout le monde oubliera apres une nuit de sommeil, mais la a deverser du vomis a la langue de bois arabe pour prendre tout le monde de haut....c'est une bassesse purement egyptienne.
                        ni les marocains, ni les tunisiens, pourtant a maintes reprises rencontres dans des matchs aussi decisifs, n'ont fait pareils, jamais...et Dieu sait a quel point on est en desaccord avec nos freres marocains pour des sujets hautements sensibles...mais ca n'en demeure pas moins un match de foot!!
                        Dernière modification par godfather, 19 octobre 2009, 14h13.
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          c 'est trop tard, ils ont utilise des mots tres graves et insultants, en s'attaquant a notre revolution, idendite, patriotisme, civilisation... faisant fi de toutes les valeures morales, et fair play!
                          l'appel au calme est venu des autorites egyptiennes et pas du cote algerien, les depassements egyptiens ont ecoeure' tout le monde dans le monde arabe.
                          Voilà , tu le dis toi même que les dépassements égyptiens ont écoeuré tous les Arabes ; les Soudanais qui sont leurs proches voisins ont feté la victoire des Verts comme si c'etait la leur , c'est pour dire!
                          S'énerver sur le terrain etait notre talent d'Achille , les Tunisiens entre autres , qui nous connaissent si bien , savaient comment en profiter de ce défaut et Hamdoullah avec cette génération des Verts , l'Algérie possède une grande équipe qui peut aller encore plus loin que celle de 82-86 car en plus des qualités naturelles du foot à l'algérienne , il y a le professionnalisme , la maitrise de soi et le sang froid de nos joueurs cuvée 2009-2010 !
                          Insha'a Allah la Coupe d'Afrique et minimum le dernier carré au Mondial sud-africain , avec Ziani et ses camarades , on a les moyens d'y arriver , pour le reste , l'insulte est l'arme des faibles !
                          Dernière modification par DZone, 19 octobre 2009, 16h15.

                          Commentaire


                          • #28
                            Insha'a Allah la Coupe et minimum le dernier carré au Mondial sud-africain , avec Ziani et ses camarades , on a les moyens d'y arriver , pour le reste , l'insulte est l'arme des faibles !
                            Dzone je suis tres souvent d'accord avec toi pour ne pas dire tout le temps... mais la franchement tu es hyper optimiste. Dernier carré ? Tu fous la pression là
                            deja on va en coupe du monde c'est bien... si on arrive à se qualifier en 16eme ca sera le top. Apres c'est que du bonus.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #29
                              Insha'a Allah la Coupe et minimum le dernier carré au Mondial sud-africain , avec Ziani et ses camarades , on a les moyens d'y arriver ,
                              comme l'a si bien dit mehdoche....t'es vachement optimiste . deja qu'on atteint la phase finale est un exploit alors qu'on etait classe 103eme au classement FIFA ya a peine une annee....en plus, toute la planete, meme des millions d'Algeriens n'ont cru un instant au debut des eliminatoires a une qualification au mondial face aux redoutables egyptiens, qui faut le dire, nous a charme' et fait rever par son jeu de classe mondial a la CAN 2008.
                              alors, deja jouer bien, mouiller le maillot (et ca nos braves ont su le faire), faire du mieux qu'ils peuvent pour l'Algerie...c'est deja ca. le resultat en soit, c'est qu'il y croit!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                mehdoche , godfather , j'en conviens que je suis optimiste et je sais que la qualification au Mondial suffirait aux Algériens mais je suis convaincu qu'on tient l'équipe qu'on attendait depuis longtemps !
                                Dernier carré ? Tu fous la pression là
                                Oui le dernier carré , c'est possible avec la rage de vaincre de nos capés quant à la pression , ce sont des professionnels , on doit leur faire confiance ; tant que Raouraoua et Saâdane restent les seuls maitres à bord , je ne m'inquiète pas !
                                deja qu'on atteint la phase finale est un exploit alors qu'on etait classe 103eme au classement FIFA ya a peine une annee....
                                Oui tout est relatif , je sais où on etait et je sais aussi qu'on peut aller loin avec cette génération et les suivantes , il y a toujours de la Baraka au pays car j'ai une haute opinion des Algériens qui aiment leur pays qui quand ils sont unis pour le meme objectif , rien ne les arretera !

                                Enjoy la relève dans les vidéos qui suivent , il y a de la matière pour etre compététif aux trois prochains rendez-vous planétaires Insha'a Allah !

                                L'ecole de foot du Paradou:


                                SOFIANE , le petit prodige de 8 ans


                                ... sans oublier le phénomène Madin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X