Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marocains soutiennent les verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les marocains soutiennent les verts

    [IMG]http://www.liberte-************/images/logo_imp.jpg[/IMG]
    Edition du Dimanche 18 Octobre 2009
    RADAR
    Les Marocains soutiennent les Verts
    SELON LE JOURNAL “AL-JARIDA EL-OULA”

    Par :Rubrique Radar



    Le quotidien marocain indépendant Al-Jarida El-Oula a réservé récemment sa une à un article à notre équipe nationale sous le titre Les Marocains supportent l’Algérie.
    Le quotidien, qui a bien souligné les fortes chances de qualification de notre équipe au Mondial après avoir pris le dessus sur l’équipe rwandaise, a mis en exergue le soutien et la grande sympathie dont a fait preuve le public marocain vis-à-vis de notre équipe bien que son rival direct fût un autre onze arabe, en l’occurrence celui de l’Égypte et en dépit également de la présence de la Tunisie, comme autre candidat maghrébin, bien partie, pour la qualification en Coupe du monde.
    Le journal écrit, en substance, que les Marocains étaient très nombreux, dimanche soir, dans les cafés, à témoigner devant l’écran, de leur sympathie aux protégés de Rabah Saâdane et souhaiter la réussite et l’obtention d’une large victoire à l’Algérie. “Pays d’hommes et un million et demi de martyrs”, pour reprendre ainsi les termes du journal, qui a également indiqué que “les Marocains ont longuement répété des chansons algériennes de raï glorifiant l’Algérie et son Histoire”.




  • #2
    un gros Merci aux Marocains

    Commentaire


    • #3
      Hamdoullah, les Algériens les Marocains c'est presque kif kif alors faut arrêter! Wahid Maghrib!

      Commentaire


      • #4
        Al Hamdoullah...

        Oui c'est la même chose, un seul peuple,

        Néanmoins, les avons nous supportés quand on était absent? j'en doute, nous sommes blamables sur beaucoup de choses (la majorité), alors MERCI, et Inchallah, un jour peut être on fera la coupe du Monde ensemble....

        Commentaire


        • #5
          Néanmoins, les avons nous supportés quand on était absent? j'en doute
          C'est sa qui est dommage, on fait souvent le 1er pas pour vous montrer qu'on est fréres mais on recoit rarement la réciprocité.

          Commentaire


          • #6
            Désolé..

            Je sais, on s'en excuse. Nous avons trop d'égoïstes mal informés, mais ça a tendance à changer, crois moi l'avenir est prometteur....

            Commentaire


            • #7
              Inch'Allah mon frére Bon courage !!!!! on sera derriere vous !

              Commentaire


              • #8
                Merci pour nos frères marocains, dommage que le Maroc ne soie pas en coupe du monde sinon ca aurait été bien ,le maghreb en coupe du monde.

                Commentaire


                • #9
                  eddeniya m3a elwa9ef
                  quand on était dans la merd c'était les premiers a nous charier
                  et bien aujourdhui on leur dit saha qwadetkoum

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu rigoles? wela enif ghelbek?

                    Quand on était dans ce que tu appelles la merd, la plupart ne les supportait pas, et certains souhaitaient qu'ils perdent, je suis sûr que c'était ton cas, alors pas de leçon à donner quand on commence s'il te plait.

                    Commentaire


                    • #11
                      la plupart ne les supportait pas, et certains souhaitaient qu'ils perdent, je suis sûr que c'était ton cas, alors pas de leçon à donner quand on commence s'il te plait.

                      c'estq quoi la logique avec laquelle tu fonctionne ??
                      la plupart ne les supportait pas,
                      depuis quand on est obligé de supporter une equipe qui n'est pas la notre ??
                      et certains souhaitaient qu'ils perdent, je suis sûr que c'était ton cas
                      wow, wow parle pas en mon nom, rien a foutre du monde entier ... moi je suporte l'equipe nationale et basta , ce qui peut arriver de bon ou de mauvais au autre equipe est le dernier de mes soucis ... et puis tu me connais pas alors de quel droit tu te permet ...

                      alors pas de leçon à donner quand on commence s'il te plait.

                      tu comprends le francais ou pas ? de quel lecon tu parles ? ou est ce que tu vois une lecon ... si t'arrive pas a lire je te fais un ptit résumé : l'algérie n'a besoin du support de personne sinon des algériens
                      Dernière modification par alilou, 18 octobre 2009, 19h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Alilou,
                        Relaxe, on ne fait que débattre et en plus dans le domaine du sport roi, qui est le foot, donc stp fair play, nos amis Marocains veulent supporter et soutenir l'équipe Algérienne, toute chose qui contribue lelkheïr ça sera la bienvenue.
                        Je profite pour les remercier.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Que cette partie du Forum soit le lieu de rencontre des supporters Algériens et Maghrébins! Voilà robocop, merci de défendre si bien les valeurs dont l'Algérie a besoin!

                          Et les intrus qui souhaitent faire des problèmes, qu'ils aillent voir ailleurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme, je crois que c'est le cas pour beaucoups. En meme temps c'est une equipe qui merite largement d'aller en coupe du monde vu comment elle s'est battue c'est pas comme nos minouche de l'atlas
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme, je crois que c'est le cas pour beaucoups. En meme temps c'est une equipe qui merite largement d'aller en coupe du monde vu comment elle s'est battue c'est pas comme nos minouche de l'atlas
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X