Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 étrangers convertis en Islam depuis l’été dernier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16 étrangers convertis en Islam depuis l’été dernier

    De nombreuses mosquées de la wilaya de Guelma vivent, depuis la moitié de l’année dernière, des moments de joie et de liesse à cause des personnes chrétiennes, de différentes nationalités, qui se sont converties vers l’Islam.
    • Ce phénomène a pris une grande ampleur durant ces deux dernières années, après que des jeunes de wilayas aient exploités leurs relations qu’ils entretenaient avec des étrangers pour les convaincre d’épouser l’islam, en montrant son vrai visage et ce qu’il porte de principes de miséricorde, de fraternité et du pardon dans les choses religieuses, ce qui a encouragé de nombreuses personnes à marcher sur le même chemin et de saisir n’importe quelle chance ou rencontre avec une personne étrangère non musulmane, et de la convaincre et l’inviter à épouser l’islam.
    • Les statistiques de la direction des affaires religieuses et des wakfs de la wilaya de Guelma ont indiqué que 16 étrangers, de différentes nationalités européennes, ont annoncé leur conversion en musulman dans les mosquées de la wilaya de Guelma, et ce durant la période qui s’étend du mois d’août de l’année 2008 jusqu’à la fin du mois de juillet de l’année en cours.
    • Parmi ces 16 étrangers, 13 sont de nationalité française, 06 femmes et 07 hommes, leurs ages variaient entre 20 et 63 ans. L’événement le plus frappant et que les Guelmi ne sont pas prêts d’oublier, notamment ceux de Bouchegouf sise au nord de la wilaya, celle relative aux 3 français qui ont épousé l’islam après qu’ils furent convaincus par un jeune homme de 31 ans, qui a réalisé ce que plusieurs imams n’ont pu faire, et il a réussi facilement à convaincre ces trois français, deux femmes et un homme, de visiter l’Algérie, exactement Bouchegouf où ils ont annoncé leur conversion dans l’une de ses mosquées. Le plus surprenant dans cette affaire, c’est la relation du jeune Guelmi avec l’une des deux françaises, à savoir Madame Michelle âgée de 58 ans, qui a commencé sur Internet trois années auparavant, pour que la relation n’évolue et se transforme en relation d’affinités entre le jeune Algérien et la dame Française, réuni par hasard dans la ville de Bouchegouf durant l’été dernier, quand la française Michelle est venue avec son amie Monica et son époux Reggis. A leur arrivée à Bouchegouf ville, où ils ont été très bien accueillis, les trois français ont été convaincus et ils ont effectué les procédures administratives pour prononcer les deux « Chahada » et annoncer leur conversion en islam. L’événement était grandiose à la mosquée Djamel Eddine Afghani au centre ville, qui a vécu le 04 juillet 2008 une journée inoubliable, date de la célébration de la conversion de ces français

    echourouk

  • #2
    Elle 58 ans et lui 31 ans, quelle belle histoire d'amour
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      au cours du mois de ramadan, la mosquée de mon quartier a connu la conversion de 4 européens à l'islam: un français, un hollandais, une allemande et une italienne.
      partout dans le monde, les gens se convertissent à l'islam. alhamdou lillah.

      Commentaire


      • #4
        Elle 58 ans et lui 31 ans, quelle belle histoire d'amour
        ça doit etre un rabatteur, ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé il y a quelques années à Paris ,, << un jour , une superbe nana me drague et me séduit, mais dés que j'ai mordue à l'hameçon , c'est à dire j'etais amoureux d'elle , elle me dis qu'il faut intégrer sa secte si non elle me quitte,et comme l'amour rend aveugle, j'ai accepté, mais non c'etait juste pour lui faire plaisir, jamais je renoncerai à ma religion musulmane<<
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Ce phénomène a pris une grande ampleur durant ces deux dernières années, après que des jeunes de wilayas aient exploités leurs relations qu’ils entretenaient avec des étrangers pour les convaincre d’épouser l’islam,

          moueh..........personne n'a jamais essayé avec moi........et c'est mieux comme ca!je crois que je le prendrais assez mal...........

          c’est la relation du jeune Guelmi avec l’une des deux françaises, à savoir Madame Michelle âgée de 58 ans, qui a commencé sur Internet trois années auparavant,
          et lui ?il a quel age?

          pffffffffffff!
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X