Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Paranormal Activity" Le Phénomene Cinéma aux états Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Paranormal Activity" Le Phénomene Cinéma aux états Unis

    Succès-surprise au box-office américain, "Paranormal Activity" fait monter le buzz. Au point que sa sortie française est désormais calée au mois de décembre.




    Le phénomène "Paranormal Activity" en France en décembre:

    "Blair Witch dans ta chambre" : c'est ainsi qu'on pourrait "pitcher" rapidement le désormais très attendu d'Oren Peli, autour duquel le buzz ne cesse de grimper. Centré sur les (mes)aventures terrifiantes d'un jeune couple emménageant dans une maison hantée par un esprit maléfique, ce film produit pour 15 000 dollars approche déjà les 10 millions de dollars de recettes au box-office américain depuis le 25 septembre, malgré une sortie plus que limitée (160 copies).

    Vendu dans 52 pays, recommandé par un Steven Spielberg terrifié, le film, initialement acquis par Dreamworks comme base de travail pour un remake, a été testé positivement en salles et finalement sorti tel quel par le distributeur américain. Pour le meilleur... et pour la peur. Distribué en France par Wild Bunch, a désormais une date de sortie française : le 2 décembre 2009....

  • #2
    kikou grl ^^
    y'en à qui vont po dormir je crois
    je préfère stargate le retour
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Stragate Universe?

      c'est fous comment un film avec 15.000 dollars de budget peut remporter 20 Millions de dollars en quelques jours seulement!!

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi l'originalité est récompensée alors que les merdeux d'hollywood ne nous ponde que des navets.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          ce que j'arrive pas a comprendre, pourquoi les gens payent ....pour avoir peur!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Tout a fait....Bien que le Film allait être présenté comme un simple reportage sur le surnaturel durant un séminaire .......Il fini comme un Box-office!

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est cousu de fil blanc son truc!!! je ne paierai pas pour voir un home video qui prend la tête du spectateur pour une boîte de popcorn .
              Décidément, faire du cinéma est devenu à la portée de tout le monde.

              Commentaire

              Chargement...
              X