Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne année 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne année 2006

    Nous allons changer d’année bientôt. Adieux 2005, vive 2006.
    Comment pourrait on faire pour améliorer les choses en 2006 ?
    Que peut on espérer les uns et les autres, les uns pour les autre ?


    1 - Commençons par demander pardon à tous ceux qui se sont froissés ou agressés par un propo mal choisi, une parole de travers, un geste déplacé, …

    2 - On souhaite faire des efforts pour s’améliorer soit même, en travaillant mieux, pour soit, pour sa famille, pour son activité professionnelle et enfin pour la collectivité. Les améliorations de chacun feront les améliorations de la société, en s'ajoutant les unes aux autres, comme les gouttes d’eau font les rivières et les océans.

    3 – On souhaite, aux autres, la réalisation de leurs objectifs, à tous les niveaux.

    Santé et bien être,
    Amour,
    Réussite conjugale,
    Réussite professionnelle,
    Paix dans le monde,


    Alors


    BONNE ANNEE 2006

    Longue vie au F.A.
    Dernière modification par Adhrhar, 22 décembre 2005, 09h11.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Commençons par demander pardon à tous ceux qui se sont froissés ou agressés par un propos mal choisis, une parole de travers, un geste déplacé, …
    On souhaite, aux autres, la réalisation de leurs objectifs, à tous les niveaux
    Oui pardon pour ceux et celles qu'on aurait pu offenser sans nous en rendre compte...

    Mais aussi, le souhait de voir se réaliser NOS objectifs (notre égo risque de prendre un coup) et aussi les leurs

    Commentaire


    • #3
      Merci adhrahr d'avoir encore une fois trouver les mots juste et de m'epargner de chercher en fin fond de mon maigre voacabulaire en francais

      Moi pour 2006 je souhaite, en plus des souhaits deja exprimés en haut, plus de Soleil en Allemagne ! plus de bonnes nouvelles du bled et un Bon retour de ma mere de la mecque !!

      C'est pas trop j'espere !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci beaucoup Adhrar pour cette belle pensee et pour tous ces merveilleux souhaits. Il n'y a rien a ajouter sauf souhaiter que dieu nous entende. Amin, In cHa'Allah.

        Bonne annee a tous ....et que dieu prenne soins de nous tous, surtout ceux qui sont loin de chez eux, ceux qui se trouvent malades dans des hopiteaux, les orphelins, les malheureux...

        Commentaire


        • #5
          Ah oui les pardons et les mercis....si souvent oubliés

          Je souhaite á tous la santé, et surtout bcp de bonheur
          Si je pouvais je diffuserais
          de la chaleur dans tous les coeurs,
          de la bonne humeur.
          de l'optimisme et de l'espoir,
          des sourires, et des rires........

          Commentaire


          • #6
            Hellas

            Si je pouvais je diffuserais
            de la chaleur dans tous les coeurs,
            de la bonne humeur.
            de l'optimisme et de l'espoir,
            des sourires, et des rires........
            On va créer une association pour cela, et tu verras on y arrivera. La solidarité nous aide tant à avancer.

            Merci à tous de vos souhaits.
            Passez tous de bonnes fêtes.
            Que l'amitié soit au rendez-vous sur ce forum.
            Que votre famille et vos amis soient proches de vous, ne serait qu'en pensées du moins.
            Et tous mes bons voeux de bonheur, d'excellente santé pour cette fin d'année et pour 2006.

            Commentaire


            • #7
              Mancelle,


              Je suis partante....et puis je suis sure que si on s'y mets tous on va y arriver !

              Tzinissa,
              Bon ben je connais pas les formules adaptées(en arabe) mais tu vas me comprendre.
              Je souhaite á ta maman un bon retour de son pelerinage et je lui souhaite aussi d'avoir trouvé la paix interieure.Et puis aussi de te revoir bientot !

              Inch'allah á tous les croyants (de toutes les religions) nous reussiront á vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance.

              Commentaire


              • #8
                Hellas

                merci Hellas pour tes nobles et sinceres sentiments.

                Pour les expressions ne t'en fais pas moi aussi je m'en balle sans cesse meme en dilaecte.
                Les derniers vacances au bled au lieux de dire a un voisin " baraka allahou fik" = merci (tout court), je lui ai dis " marhaban bik Endna" =sois le bien venu chez nous

                Pardon pour le HS

                Commentaire


                • #9
                  vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance

                  @Hellas
                  Bravo Hellas pour ton message pacifique en particulier quand tu dis à tous les croyants de toutes les religions
                  Inch'allah á tous les croyants (de toutes les religions) nous reussiront á vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance.
                  messages à répéter le plus possible, tant pis pour la redondance :

                  vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance
                  vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance
                  vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance
                  vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance
                  vivre tous ensemble dans l'amour, le respect et la tolerance

                  C‘est joli à lire, je trouve.
                  Dernière modification par Adhrhar, 22 décembre 2005, 10h02.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Meilleurs voeux pour 2006

                    D'abord je souhaite à nos amis chrétiens un joyeux Noël.

                    Je présente mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité pour l'année 2006 à nos amis Administrateurs et Modérateurs sans eux ce lien n'aurait pas existé. Comme je souhaite aux forumistes et à leurs familles amour, santé et bonheur.
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                    Commentaire


                    • #11
                      A tous et à toutes, toutes confessions confondues, de tout âge, mes voeux de bonheur les plus sincère à l'orée de cette nouvelle année.

                      Que la couleur rose tapisse votre chemin, et que le vert de l'espoir et de la réussite soit la ligne d'horizon vers laquelle vous vous acheminez.

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Pour moi, l'annee 2006 sera l'annee des changements radicaux, une nouvelle situation m'attends, une nouvelles vie m'attends...et surement plein de surprises....
                        j'espere que l'annee 2006 sera bonne pour tout le monde...la sante avant tout!, l'amour, le bonheur....et la prosperite pour ceux qui on en besoin....(enfin, on en a tous besoin :22: ).....
                        Bonne annee a tous

                        Commentaire


                        • #13
                          fritta
                          Ton meilleur cadeau sera le bébé.
                          Il est prévu pour le 24 décembre ?
                          Dernière modification par Adhrhar, 22 décembre 2005, 16h31.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar

                            Ton meilleur cadeaux sera le bébé.
                            Il est prévue pour le 24 décembre ?
                            ...oui, ca sera le plus beau cadeau de ma vie ....(c'est drole, c'etait mon souhait pour 2006!)...parcontre, c'est pas pour Decembre.....ca sera plustard si tout va bien inchallah!

                            Commentaire


                            • #15
                              pour fritta ouhadha
                              Pour moi, l'annee 2006 sera l'annee des changements radicaux, une nouvelle situation m'attends, une nouvelles vie m'attends...et surement plein de surprises....
                              j'espere que l'annee 2006 sera bonne pour tout le monde...la sante avant tout!, l'amour, le bonheur....et la prosperite pour ceux qui on en besoin....(enfin, on en a tous besoin :22: ).....
                              Bonne annee a tous
                              Hanouna je te souhaite une maternité des plus agréable, une bonne année, j'espère que toutes les années à venir seront radieuses pour toi et pour ta petite famille.
                              Je ne quitterai pas sans souhaiter une bonne année à tous les forumistes, et surtout longue vie à notre forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X