Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guantanamo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guantanamo

    RYAD — Une Saoudienne a demandé le divorce après avoir découvert par hasard que son époux lui donnait pour surnom "Guantanamo" sur son téléphone portable, rapporte dimanche le quotidien al-Watan.

    Selon le journal, la femme âgée d'une trentaine d'années et habitant la ville de Jeddah, a appelé son mari sur son portable. Mais il avait laissé l'appareil à la maison et elle a eu la mauvaise surprise de voir le mot "Guantanamo" s'afficher sur l'écran.

    L'épouse furieuse a demandé le divorce, estimant qu'en lui attribuant un tel surnom, son mari la considérait comme une personne tyrannique et qu'elle ne pouvait plus continuer à vivre avec lui après 17 années de mariage.

    Le centre de détention de Guantanamo, géré par l'armée américaine sur sa base à Cuba, est devenu le symbole des excès de la "guerre contre le terrorisme" lancée par George W. Bush après les attentats du 11-Septembre.

    En juin dernier, les Etats-Unis avaient annoncé le transfèrement de trois détenus saoudiens de Guantanamo vers leur pays d'origine. Le président américain Barack Obama a annoncé la prochaine fermeture de ce centre de détention.

    AFP

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    elle peut s'estimer heureuse , il n'a pas choisit George W W Bush
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Lilha, tu n'es pas au taquet. ça a déjà été posté

      Commentaire


      • #4
        oui je viens de voir sa
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X