Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde-Barrages-Zone Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du Monde-Barrages-Zone Europe

    Le tirage a donné


    République d'Irlande - France
    Portugal - Bosnie-Herzégovine
    Grèce - Ukraine
    Russie - Slovénie
    Dernière modification par Sioux foughali, 19 octobre 2009, 13h49.

  • #2
    Sioux foughali Bonjour

    Le tirage a donné
    République d'Irlande - France
    Le match retour en France, c'est pas si mal que cela.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Waaaw ca s'annonce chaud pour les frenchies....apres le match que l'Irelande a fait face aux italiens, je doute fort que la France va s'en sortir!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Ca va etre chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud pour la France. C'est le pire tirage au sort, il faut redouter cette équipe d'Irlande.
        Mais je leur fais confiance ils vont y arriver. Ils doivent se qualifier pour retrouver en quart l'Algerie inch'allah
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          mehdoche bonjour
          Mais je leur fais confiance ils vont y arriver. Ils doivent se qualifier pour retrouver en quart l'Algerie inch'allah
          Ca me donne une idée de topic
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adhrhar ...


            Exact, c'est mieux pour la France de recevoir en dernier. ça peut aider . Je crois que la France avait un peu plus peur de tomber contre l'Ukraine
            Le Staff de l'equipe de France est content du tirage. C'est un bon tirage , je pense , sans que ce soit déjà gagné. Les niveaux se sont rapprochés et en un match tout est possible.


            De toutes façons ce sera facile pour personne sur les 4 matches.


            De même la surprenante Slovenie , qui a fait un gros et surprenant parcours en passant 2° devant Pologne et Republique Tcheque ,..... sera difficile pour la Russie.

            Pour la Bosnie Herzeogovine , sa deuxieme place devant Turquie et Belgique n'est pas une surprise pour moi . Ils ont trouvé un bon petit groupe de jeunes avec des vrais talents et un bon entraineur ( Blazevic ).
            Dernière modification par Sioux foughali, 19 octobre 2009, 13h48.

            Commentaire


            • #7
              Ils doivent se qualifier pour retrouver en quart l'Algerie inch'allah
              deja faut qu'on se qualifie.....nchallah nchallah
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Ils doivent se qualifier pour retrouver en quart l'Algerie inch'allah
                et qui va-t-on supporter dans le dernier carré?!
                Non j'espère la qualification des deux équipes et qu'elles se rencontreront le plus tard possible dans la compétition en esperant une victoire de l'Algérie bien sûr!!!.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  et qui va-t-on supporter dans le dernier carré?!
                  le Bresil bien sur...le beau jeu!

                  allons, soyons logique ya djma'a.......deja qu'on se qualifie et qu'on fait de bons matchs, hormis les resultats, c'est l'essentiel.
                  il ne faut pas se voiler la face, le footbal algerien est MALADE, et cette qualification (esperons le) ne doit pas nous faire oublier qu'il faut un changement radical de la politique footbalistique mafieuse qui gere notre foot.
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    godfather
                    Citation:
                    et qui va-t-on supporter dans le dernier carré?!
                    le Bresil bien sur...le beau jeu!

                    allons, soyons logique ya djma'a.......deja qu'on se qualifie et qu'on fait de bons matchs, hormis les resultats, c'est l'essentiel.
                    il ne faut pas se voiler la face, le footbal algerien est MALADE, et cette qualification (esperons le) ne doit pas nous faire oublier qu'il faut un changement radical de la politique footbalistique mafieuse qui gere notre foot.
                    Soyons fous, espérons qu'ils se qualifient et qu'ils passent le tour des poules (1er tour).
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar
                      Soyons fous, espérons qu'ils se qualifient et qu'ils passent le tour des poules (1er tour).
                      ah mais une qualif au 1/16eme n'est pas du tout inaccessible....un match gagne face au Honduras et un match nul contre au Danemark et on a toutes les chances de se qualifier avec 4 points!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne va pas être facile pour la France.


                        Ni pour l'EN Algérienne aussi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X