Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECO - Rangers : Bougherra s'est expliqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECO - Rangers : Bougherra s'est expliqué

    L'incident est clos. Mis à l'écart ce week-end en Championnat (victoire 2-1 face à Saint-Johstone), Madjid Bougherra devrait être titulaire ce mardi face aux Roumains de Unirea Urziceni.

    Le défenseur algérien a expliqué les raisons de son retard cette semaine à son retour de sélection à son entraîneur qui revient sur cette affaire sur le site du club : «Madjid a expliqué les circonstances de son retard et j'ai accepté ce qu'il a dit. Au départ, j'avais compris que ses affaires et son portable avaient été volés lundi mais, cela s'est déroulé jeudi. Il n'y a pas de problème.»

    France Football

  • #2
    Bougherra : «Je n'ai pas été puni»

    Absent hier à Saint-Johnstone (2-1) en championnat d'Ecosse, l'international algérien des Glasgow Rangers Madjid Bougherra a tenu à apporter des précisions après avoir lu et entendu qu'il avait été sanctionné par Walter Smith pour être rentré en retard de sélection.

    «Après le match face au Rwanda (3-1) dimanche, j'avais obtenu quelques jours de repos. Je devais être à Glasgow vendredi matin, mais la veille, j'ai perdu mon passeport, mon téléphone et mon argent à Paris, a expliqué le défenseur des Fennecs. J'ai demandé à mon agent (Ndlr : Fabien Piveteau) de prévenir le club pendant que je réglais mes problèmes de papiers.»

    «Je suis arrivé à Glasgow vendredi soir et Smith a décidé de ne pas me faire jouer car je ne m'étais pas entraîné la veille du match. Il ne m'a pas puni. Je suis bien ici, j'ai envie de rester et je ne vois pas pourquoi j'irais au conflit», a poursuivi Bougherra. Il espère figurer dans le groupe retenu pour affronter Urziceni mardi soir en Ligue des Champions.

    © L'Equipe 24/24 - 2009

    Commentaire


    • #3
      Bougherra est tres apprecie par Walter Smith et respecte au Rangers.....il est devenu un cadre de l'equipe, "magic" comme on le surnomme labas est tres apprecie par les fans pour son amour du club!....d'ailleurs on le voit souvent en tant que symbole du club sur le site des Rangers, faire la une grace a sa combativite.
      s'il n'est pas rentre' a temps, c'est qu'il avait de bonnes raisons! le coach l'a entendu et c'est normal pour un club pro...on fait pas selon sa tete!
      Dernière modification par godfather, 19 octobre 2009, 14h44.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire

      Chargement...
      X