Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres le mariage le divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apres le mariage le divorce

    il y a eu le mariage , pour finalement arrivé au divorce

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est les même qui divorcent? je rigole

    mdrr la vie tourne à la rigolade......la prochaine fois ce sera à la white maison et au siège de l'ONU et pourquoi pas chez Boutef
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Ouaaaaaou! elle est tout simplement magnifique cette vidéo. Ca fait du bien de ne pas prendre la vie au sérieux.

      Commentaire


      • #4
        c'est clair Wall-E
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Je m'en lasse pas. Lihla si je rate mon partiel demain ce sera de ta faute.
          L'avocat me fait penser à Néo.

          Commentaire


          • #6
            Je m'en lasse pas. Lihla si je rate mon partiel demain ce sera de ta faute.
            Dieu quelle responsabilité tu me fait porter là
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              T'en fais pas, c'était raté d'avance (c'était un partiel de chimie orga de coefficient 0.5, et la chimie orga je ne la bosse pas par principe ).

              Commentaire


              • #8
                oufffffffffffffffffff
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Si, si, j'suis très sérieux. Dans notre école il y a trois étages: le premier pour la génie des procédés et l'analyse, le deuxième pour la chimie organique et le troisième pour la chimie inorganique. Entre les trois c'est: :18:
                  En deuxième année on choisit sa majeure et sa filière, donc son clan. Moi je suis avec le troisième étage (chimie inorganique, théorique plus exactement) donc ..... je ne bosse plus tout ce qui touche à la chimie organique (heureusement que c'est que des petits coeff en troisième année, donc mon combat ne me fait pas perdre grand chose).

                  Commentaire


                  • #10
                    me voila rassurée
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X