Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En 50 semaines, 50 jobs dans 50 états

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En 50 semaines, 50 jobs dans 50 états

    Illinois, États-Unis - Daniel Seddiqui a fait un périple à travers les cinquante états américains et y a exercé cinquante emplois différents, le tout en cinquante semaines.
    Daniel Seddiqui, un Californien de 27 ans, a réussi un incroyable challenge en parcourant les 50 états américains. Il s'est arrêté une semaine dans chaque état pour y travailler. M. Seddiqui raconte que son emploi le plus rude a été de travailler pour une fabrique de fromages dans le Wisconsin : il était penché au-dessus des cuves de fromages durant des heures. Le job qu'il a préféré était celui de diététicien où le fait d'aider les autres à s'aider eux-mêmes l'a comblé. Il a également travaillé dans une chapelle de Las Vegas où il devait rappeler aux mariés la date de leur propre mariage. Il pense aujourd'hui écrire son histoire.

    Zigonet

  • #2
    pinaise tomaticha j'allais justement poster ce truc

    ah les grands esprit
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      kikou toma

      pinaise tomaticha j'allais justement poster ce truc
      ah les grands esprit
      hahaha, he ben oui, tu sais quand t'etais en vacances, on m'a prit pour LILHA

      Commentaire


      • #4
        piiiinnnaaaaise , c'est la concurence entre tomaticha et lilha

        Commentaire


        • #5
          Dans le même esprit (ou presque) un algérien a parcouru 48 wilayas, où il a occupé des postes de hittistes , pendant 48 ans.

          Il pense écrire son histoire , mais aucune maison d'édition n'a accepté de la publier.

          Commentaire


          • #6
            Dans le même esprit (ou presque) un algérien a parcouru 48 wilayas, où il a occupé des postes de hittistes , pendant 48 ans.
            ah mais on le connais celui là

            BORN MONTRE TOIIIIII!!!!!!!!!
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X