Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam’s prise à partie par l'ex de son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diam’s prise à partie par l'ex de son mari

    Avait-elle vraiment besoin de cela? Diam’s est en ce moment au coeur des médias.

    Après sa conversion à l’islam et les photos volées où on la voit voilée, Diam’s se serait retrouvée en plein coeur d’un "règlement de comptes".

    Le site Purepeople et le magazine Closer révèlent en effet, citant des témoins, que l'ex-femme de l'homme que Diam's a épousé il y a moins d'un mois l'a agressée lundi soir, vers 22h.

    "Descent!" lui aurait crié la jeune femme accompagné de 6 autre filles, depuis le bas de son immeuble, explique un témoin à Closer.

    "Au bout de dix minutes, un homme est sorti de l'immeuble. Puis Diam's a suivi. La discussion était houleuse. La femme qui avait demandé à cet homme de descendre lui hurlait à la figure 'Salaud! Tu étais encore dans mon lit hier! C'est là que j'ai compris que cette femme reprochait à l'homme de l'avoir quittée pour la chanteuse.Elle a dit à Diam's: 'Il va prendre ton argent', puis a lancé: 'Comment peux-tu me faire ça alors qu'on a un enfant ensemble!'", raconte le même témoin à Closer, selon Pure People.

    Enervé, Diam's aurait haussé le ton... jusqu'à ce que le police arrive et mette fin à la scène.

    yahoo news

    ben dis donc elle a pas de chance mélanie :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lili

    j'ai lu d'un seul trait le texte....on dirait ma niece de 14 ans qui me parlait et yavait meme le son de sa voix aigu et excite....:22:

    mais tu vas pas arreter de lire ce genre de news et les grandes oeuvres litteraires contemporaines telles que closer, vsd...etc !
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      god ne m'enleve pas le peu de futilité que j'ai dans ma life

      et pis ya un fan club de mélanie ici ; alors j'apporte ma pierre a l'edifice
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        et pis ya un fan club de mélanie ici ; alors j'apporte ma pierre a l'edifice
        ah bon...vas y balance, c'est qui les groupies de FA??
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire

        Chargement...
        X