Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage mohamed6 n2 au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage mohamed6 n2 au maroc

    Un sondage réalisé par un hebdomadaire marocain sur l'homme de l'année 2005, plaçant le roi Mohammed VI en deuxième position, a fait l'objet de critiques de quelques personnalités proches du pouvoir elles-mêmes sondées, a-t-on appris samedi à Rabat.

    http://www.jeuneafrique.com/jeune_af...36critiennale0

    interessant ce sondage, que ce que vous en pensez

  • #2
    c'est vrai !

    Ce qui me fait rire, c'est que M VI l'a fait exprès pour mettre devant lui Driss Benzekri, comme ça il est le numéro un qui encaisse maintenant toutes les critiques relatives aux années de plomb. C'est ainsi que la decouverte du cimentière commun suite aux émeutes de 1981 à Casablanca, a fait l'objet d'une lettre de plisieurs juristes, dont des membres même de l'instance que préside Benzkri au procureur general de Casablanca pour entendre des hauts responsables de lépoques dont Basri et le general Benslime, mais aussi Benzekri et ses adjoints immediats.

    Vous voyez donc, les proches disent n'importe quoi, le roi lui même l'a voulu, il est intelligent et habil, il a place Benzekri là ou il faut, avec un salaire de 70 000 DH, pour dilapider l'argent public à indemniser les victimes de son père pour que lui il ne soit ni payeur des erreurs de son père, ni bailleurs de fond des ayant droits.

    Si j'avais a voté, ca aurait été dans cet ordre.

    Commentaire

    Chargement...
    X