Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte- Algérie exclusif sur ART

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte- Algérie exclusif sur ART

    Le match retour Egypte-Algérie, décisif pour la qualification des deux pays en coupe du monde 2010, sera retransmis exclusivement sur ART. Après s’être parvenu à un accord avec la Fédération Egyptienne de Foot ball, le groupe de chaînes satellitaire arabe, a décroché les droits de diffusions de ce rendez vous très attendu par l’ensemble des puristes du ballon rond à travers le monde entier. ART compte mettre les gros moyens pour assurer une large et spéciale couverture de ce duel entre Algériens et Egyptiens.
    sources :le buteur.


  • #2
    ça voudrait dire que le match ne sera pas retransmis à la télé Algérienne ???

    Commentaire


    • #3
      apparement ca risque d'etre la cas et on as que des mauvais souvenirs avec cette chaine ,meme les egyptiens aussi sont ds le meme probleme et j'imagines deja le prix d'ART

      Commentaire


      • #4
        le match sera retransmis sur la 1er chaine terrestre de l'ENTV seulement , et les chaines ART.
        donc pas de transmission sur A3 et CANAL ALGERIE!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          godfather bonjour
          donc pas de transmission sur A3 et CANAL ALGERIE!
          Comment le regarder alors depuis la France ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Dans un café ou dans un bar. Yen a plein qui diffuseront le match sur Paris.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              mehdoche
              Dans un café ou dans un bar. Yen a plein qui diffuseront le match sur Paris.
              Merci mehdouche.
              Via le net, il n'y a pas de possibilités ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Adhrhar,

                du moment que ART a achete' les droits de retransmissions, je doute fort qu'il soit retransmis sur nos chaines satelitaires, car la gratuite de la transmission ne concerne que la chaine 1ere de l'ENTV.

                dans ce cas, je te conseille de t'acheter une carte satelitaire de ART, ainsi tu pouras voir la rencontre sur leur bouquet qui existe sur Hotbird!.....et apprecier les commentaires de Khalef Mahiedine entre autre! ya aussi le net mais la qualite n'est pas tres bonne!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  godfather
                  je te conseille de t'acheter une carte satelitaire de ART, ainsi tu pouras voir la rencontre sur leur bouquet qui existe sur Hotbird!...
                  Merci.

                  Cela nécessite une parabole ?
                  Ca coute combien ce type de carte ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    a ben oui ca necessite une parabole, un recepteur satelite avec carte. elle coute pas chere je pense....ca doit faire pour le recepteur 50 euros, la carte je crois 80euros....sinon ya la carte Abracadbra qui coute pas cher...environ 20euros, mais qu'il faut mettre a jour tous les 3-4 jours.
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      apparement la carte ART+ coute 110 euros en France!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        godfather
                        a ben oui ca necessite une parabole, un recepteur satelite avec carte. elle coute pas chere je pense....ca doit faire pour le recepteur 50 euros, la carte je crois 80euros....sinon ya la carte Abracadbra qui coute pas cher...environ 20euros, mais qu'il faut mettre a jour tous les 3-4 jours.
                        Merci. Je vais me chercher un café qui le retransmet, pour cette fois ci.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci. Je vais me chercher un café qui le retransmet, pour cette fois ci.
                          je t'en prie!
                          oui et l'ambiance sera beaucoup mieux....en plus, il faut aller tot pour reserver une place!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X