Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe porcine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous ferez-vous vacciner contre la grippe porcine ?

    Tout est dans le titre avec la polémique qui enfle
    36
    Oui
    8,33%
    3
    Non
    72,22%
    26
    Je ne sais pas
    19,44%
    7
    J'étais là...

  • #2
    Non. Je pars du principe que la grippe A n'est pas aussi grave que la grippe de saison. Et je ne me fais pas vacciné tous les ans contre cette grippe. Donc je ne vois pas pourquoi je le ferai pour la grippe A qui je le rappelle n'est pas plus dangeureuse. (sauf mutation mais on en est pas encore là).
    De plus des medecins, des infirmieres refusent également de se faire vacciner jugeant ce vaccin peu fiable.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Non malgré l'insistance de l'hôpital pour qui je travaille...
      La raison pour laquelle je ne veux pas est la même que celle de mehdoche
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        Avant mon dernier voyage pour la Malaisie,on m'a conseillé de me faire vacciner contre cette grippe porcine,mais j'ai boudé pour les mêmes raisons que mehdoche et Diamonta

        Commentaire


        • #5
          Non. Je pars du principe que la grippe A n'est pas aussi grave que la grippe de saison. Et je ne me fais pas vacciné tous les ans contre cette grippe. Donc je ne vois pas pourquoi je le ferai pour la grippe A qui je le rappelle n'est pas plus dangeureuse. (sauf mutation mais on en est pas encore là).
          De plus des medecins, des infirmieres refusent également de se faire vacciner jugeant ce vaccin peu fiable.
          comme il a dit louiiiiiiiiiiiiiiiiiii

          coucou frangin
          coucou extra et dia
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            coucou extra et dia
            Bonjour lilha
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #7
              j ai demander a l infirmiere a ma mere elle a dit que c etait pas un vaccin geniale
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                ça confirme ce que je pense.

                Il y a peu d'infos concernant la fiabilité de ce vaccin
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas

                  J'ai de sérieux doute avec tous ces avis partager par des experts médicales , et des expert economiste qui ne voit là qu'une importante affaire financiere . Je suis quant même responsable de famille , il ne faudrait pas que je me trompe .

                  Commentaire


                  • #10
                    que neni

                    ni le normal
                    ni le porcin

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà, on ne dit plus grippe porcine mais grippe A ou grippe H1N1.
                      Je ne me ferai pas vacciner non plus. Au pire, je passerai une semaine au lit sous la couette...!

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez vous vous faire vacciner ?

                        depuis queqlques années je me fais vacciner chaque automne contre la grippe

                        mais cette fois -ci , le vaccin conte H1N1 est obligatoire au boulot

                        et toutes les filles qui refusent seront renvoyées chez elles


                        que ferez vous si on vous oblige ?

                        Commentaire


                        • #13
                          A voir

                          Normalement tu doit y être contrainte pour éviter une pandémie , imagine si toute elles faisait comme toi ?. Mais regarde quant même la législation du travail on ne sait jamais .

                          Commentaire


                          • #14
                            non non et non !!!!....pas de porc dans mon corps.......et je veux pas participer a l'enrichissement de certains grands groupes "médicaux voleurs"
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous ferez-vous vacciner contre la grippe porcine ?

                              Oui celui de la grippe saisonnière comme chaque année ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X