Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chauffeur de bus américain suspendu car il portait du rose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chauffeur de bus américain suspendu car il portait du rose

    Springfield, Etats-Unis - Parce qu'il avait agrémenté son uniforme d'une cravate rose en signe de lutte contre le cancer du sein, un chauffeur de bus a été suspendu pour une journée.

    William Jones, 46 ans, a voulu apporter son soutien à la journée nationale contre le cancer du sein en portant une cravate rose durant ses heures de travail. Cela lui a valu une journée de travail sans salaire car la compagnie de bus n'a pas apprécié cette décision sans avoir été auparavant consultée. Il a donc décidé de poser un grief officiel, en précisant que de nombreux membres de sa famille ont eu à lutter contre ce cancer.

    Linda Tisdale, directrice générale de la compagnie, a déclaré que tout travailleur devait demander une autorisation préalable avant d'apporter une quelconque modification à son uniforme. La compagnie de transport a tout de même accepté que ses employés portent du rose les vendredis du mois d'octobre, mois de lutte contre le cancer du sein à l'échelle nationale aux États-Unis.

    yahoo news

    Pfffffffffff n'importe quoi :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Euh, Otto Man met toujours une tenue décontractée.

    Commentaire


    • #3
      n'importe quoiiii:22:

      Commentaire


      • #4
        Cela lui a valu une journée de travail sans salaire car la compagnie de bus n'a pas apprécié cette décision sans avoir été auparavant consultée.
        Et voila ce qui se passe quand on prend nos propres decisions dans un lieu on on est des subordonés..

        Quelle insubordination!


        P.S:Entre nous un homme qui porte du rose ou rouge c'est un peu trop "gai"

        Commentaire


        • #5
          Je porte souvent des T shirt roses, ça ne fait pas de moi un gai pour autant. Les filles me trouvent très sexy dedans Le rose n'est pas une couleur destinée exclusivement aux femmes.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je porte souvent des T shirt roses, ça ne fait pas de moi un gai pour autant. Les filles me trouvent très sexy dedans Le rose n'est pas une couleur destinée exclusivement aux femmes.
            tu devrais changer ton avata en panthere...rose bien sure

            Commentaire


            • #7
              Pas bête Vais le faire dès que j'en trouve un de potable
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                ...Pas bête ...
                oui pas bête l'animal

                Commentaire


                • #9
                  dans certains vétements masculins, le rose est très joli et en rien gai

                  le rose les filles, le bleu les garçons, y a belle lurette que c'est fini ça

                  Commentaire


                  • #10
                    P.S:Entre nous un homme qui porte du rose ou rouge c'est un peu trop "gai"
                    Tu habite sur quelle Planète
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      une couleur dieu merci n'influence pas l'orientation sexuelle, sinon j'ai du soucis a me faire , mes loulous portent beaucoup de rose

                      coucou mr forgetgo, tres heureuse de vous croisze ici
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou mr forgetgo, tres heureuse de vous croisze ici
                        J'atend toujours votre portait style seventes (faut pas que je soit seul a me foutre la honte quand même )
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #13
                          re coucou copain, ben j'ai bien fais les réglages mais sa marche po :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X