Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traditions .Que faut il faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traditions .Que faut il faire?

    Bon ok c'est plus un secret.........je vais etre mamie

    Mis a part la fameuse "Tomina" y'a t'il autre chose a faire?je sais pas moi?que font les mamies a la naissance de leurs petits enfants ou pendant la grossesse de leur fille?y'a t'il d'autres choses?

    Un peu en froid avec la belle famille...........je voudrais bien les bleuffer!:22:

    on rigole pas!:22:
    on fait avec..........

  • #2
    toute mes felicitations momo je souhaite une longue vie a ce bébé j espere en moin que t es heureuse ?
    je connais pas les traditions mais je passe par ce topic pour te feliciter sincerement
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bon ok c'est plus un secret.........je vais etre mamie

      Mis a part la fameuse "Tomina" y'a t'il autre chose a faire?je sais pas moi?que font les mamies a la naissance de leurs petits enfants ou pendant la grossesse de leur fille?y'a t'il d'autres choses?
      Mabrouk momo.05
      La tradition voudrait qu'on egorge un mouton au septieme jour et si tu egorges un boeuf, tu vas vraiment bluffer tout le monde

      Commentaire


      • #4
        merci tous les deux!

        un boeuf???????


        La tradition voudrait qu'on egorge un mouton au septieme jour
        en meme temps que "tomina"?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Félicitations à la maman et la mamie

          Tout se que je sais c'est que lors de la naissance des bébés, ils sont oins d'huile d'olive, qui a des vertus thérapeutique

          A leur p,première coupe de cheveux chez le coiffeur, une petite réception est faite!

          Commentaire


          • #6
            Momette,

            Tout d'abord, je tiens à te présenter mes félicitations pour cet heureux évenement.

            Ben, moi je dirais un bon diner où sera conviée la belle famille...une façon de renouer contact et réchauffer les liens....

            Commentaire


            • #7
              Momo,

              Soit une maman attentive, telle que tu l'as toujours été....

              Quand elle aura accouché, tu récupéres ta fille et les mimitous 40jours chez toi !

              7 jours aprés la naissance, t organises une fete chez toi avec le mouton ect....

              maintenant d un point de vu religieu...appelle la mosquée ce sera plus precis.

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                Bon ok c'est plus un secret.........je vais etre mamie

                Mis a part la fameuse "Tomina" y'a t'il autre chose a faire?
                Toutes mes félicitations ...

                commences par éloigner tout ce qu'elle peut mettre dans sa bouche, la terre, les poubelles, le sable, les cailloux, le charbon, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  y'aurrait il qq chose avec du hénné par exemple?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    La tradition voudrait qu'on egorge un mouton au septieme jour et si tu egorges un boeuf
                    sans oublier de partager le bœuf avec tous ceux qui t'ont félicité, comme moi à l'instant.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      récupéres ta fille et les mimitous 40jours chez toi !

                      quoi????????? tu veux ma mort..............ma fille et les bébés 40 jours chez moi!

                      Ben, moi je dirais un bon diner où sera conviée la belle famille...une façon de renouer contact et réchauffer les liens....
                      faudra y passer c'est sur!


                      commences par éloigner tout ce qu'elle peut mettre dans sa bouche, la terre, les poubelles, le sable, les cailloux, le charbon, ...
                      ca va sont pas encore la............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        La tradition voudrait qu'on egorge un mouton au septieme jour et si tu egorges un boeuf

                        sans oublier de partager le bœuf avec tous ceux qui t'ont félicité, comme moi à l'instant.

                        bien sur ca va de soi...........

                        ca sera pour Mai normalement!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand l'enfant naitra , tu dois lui reciter la Chahada a l'oreille droite et le Adhan a l'oreille gauche

                          Commentaire


                          • #14
                            La première semaine, on masse le bébé avec de l'huile d'olive et on l'enveloppe comme une saucisse la nuit pour ne pas qu'il se fasse mal.

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Quand l'enfant naitra , tu dois lui reciter la Chahada a l'oreille droite et le Adhan a l'oreille gauche
                              ha oui c'est vrai.............je l'avais oublié ca!


                              on l'enveloppe comme une saucisse
                              couché le chien...........couché!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X