Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot : un but de cage à cage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot : un but de cage à cage

    [embed]http://www.youtube.com/v/S-4N0MwDCMs&hl=fr&fs=1&[/embed]

    Le Rio Ave Futebol Clube a battu l'équipe d'Esmoriz, ce dimanche en Coupe du Portugal (2-1). Une rencontre marquée par l'incroyable but du gardien Rui Sacramento, depuis ses cages à la 68e minute. Vidéo.
    Hier dimanche, le Rio Ave Futebol Clube affrontait l'équipe d'Esmoriz (deuxième division portugaise) en Coupe du Portugal. Une rencontre marquée par l'incroyable but du gardien d'Esmoriz, Rui Sacramento. L'action se déroule à la 68e minute de la rencontre. Rui Sacramento réussit à tromper son homologue du Rio Ave, Trigueira, sur une longue relance qui rebondit et lobe le portier de 1e division.
    Sur le moment, Rui Sacramento n'a pas saisi qu'il avait marqué. " C'est seulement plus tard, quand j'ai entendu mes coéquipiers hurler "But" que j'ai réalisé que j'avais marqué ", a-t-il expliqué, à l'issue de la rencontre. Et d'ajouter: " Je ne savais pas quoi faire parce que je n'avais jamais marqué de but. C'est une immense joie." Humble, le joueur a préféré ne pas fanfaronner expliquant que ce genre de mésaventure pouvait également lui arriver.
    Malgré ce but, Esmoriz s'est incliné, 2 buts à 1.


    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je ne savais pas quoi faire parce que je n'avais jamais marqué de but
    trop fort !

    Commentaire


    • #3
      expliquant que ce genre de mésaventure pouvait également lui arriver.
      sagement dit !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire

      Chargement...
      X