Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mariée frappe un policier et passe sa nuit de noces au commissariat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mariée frappe un policier et passe sa nuit de noces au commissariat

    Une mariée a passé sa nuit de noces dans un commissariat de Salou, en Catalogne (nord-est), après avoir frappé un policier qui tentait de séparer sa famille et celle de son époux en pleine dispute, a indiqué mardi de la police régionale.


    Alors que les mariés quittaient tout à leur joie un hôtel du centre-ville où ils avaient célébré le 10 octobre leur noce en présence d'une trentaine d'invités, ce n'est pas une pluie de riz qui les a surpris mais une dispute entre membres des deux familles.

    Alertés par les éclats de voix et la tension qui montait, les propriétaires de l'hôtel ont appelé la police, qui a tenté de séparer les deux familles.

    La mariée a alors attrapé un des policiers au cou avant de le gifler. Elle a été emmenée au commissariat où elle a été interrogée pendant plusieurs heures avant d'être libérée. Elle a finalement pu partir au bras de son mari.

    msn news


    eh vive la mariéééééééé hic
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    on veut un photo.......
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Mariage Houleux..mariage heureux ... mais apres une nuit au commissariat quand meme !
      ?

      Commentaire


      • #4
        fallait le faireeee

        Commentaire


        • #5
          On peut, sans trop de risques de se tromper, parler d'une nuit de noces inoubliable...c'est quand même assez peu courant de la passer en cellule.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X