Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de l uniforme dans les ecoles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de l uniforme dans les ecoles ?

    je ne sait pas si cette question a deja etait poser mais je voudrait savoir votre avis sur l uniforme dans les ecoles ? vous en pensez quoi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    saluuuut Dam, wallah tu m'as manque jeune fille....surtout tes topics!

    moi je suis pour les uniformes a l'ecole, ca va de soit!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      que pensez vous de l uniforme dans les ecoles ?
      - c'est l'armée
      -c'est une liberté de moins
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        pour!!!!!!!et au garde a vous!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bonjour godfather merci

          je voudrait savoir ce qui sont pour pourquoi sont ils pour ce qui sont contre pourquoi sont ils contre?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je voudrait savoir ce qui sont pour pourquoi sont ils pour ce qui sont contre pourquoi sont ils contre?
            j'adore tes repliques ....ca doit etre sauvegardes!

            je pense que tu feras mieux de faire un sondage ...ainsi on va anoir une meilleure idee

            pour repondre a ta question, je dirais:

            - l'uniforme est une forme d'identification a un lieu, une institution, qui est l'ecole...et c'est sacre

            - une maniere de montrer aux gosses, qu'ils sont tous egaux, pareils, et que ce n'est pas les fringues fashion machin qui rendent les gens meilleures....alors que certains arrivent a peine a se payer des friperies ou de la camelote chinoise

            - etre fier de son ecole, faire en sorte que les resultats soit toujours eleves, c'est booster le taux de reussite. l'uniforme aura dans ce cas une valeure educatif et emotionnelle aussi.


            et pour terminer....j'adore les uniformes de l'ecole publique anglaise.....et ca evitera les defiles de modes dans les cours et les portes d'ecoles facon generation star ac avec 200 gramme de f'hama dans la tete!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Je suis totalement contre , j'étais l'un des meneurs de la première grève des lycéens contre le port des tabliers . Les internes portaient le tablier bleu dont je faisais partie , et les externes portaient un tablier blanc , on était répertorié comme des moutons , je trouvais ça dégradant .

              Commentaire


              • #8
                - une maniere de montrer aux gosses, qu'ils sont tous egaux, pareils, et que ce n'est pas les fringues fashion machin qui rendent les gens meilleures....alors que certains arrivent a peine a se payer des friperies ou de la camelote chinoise
                comme il a dit lui .....

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour l'uniforme...
                  Pour les garçons: Pantalon blazer et cravatte
                  pour les filles jupe courte et débardeur

                  Contre le tablier: beurkkkkkkkkkk

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'uniforme .. un signe fort d'egalité et de discipline ..mais bon l'ecole de benbouzid avec ou sans uniforme , ça ne change pas grand chose ..
                    les ecoles des cadets nouvellement lancées qqn aurait une idée sur leur uniforme?
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      Nos gosses auront aussi tous les mêmes godillots assortis avec ? n'est-ce pas surtous par les chaussures que l'on peut voir les moyens ..., franchement ca ne rendra pas plus intélligent ni plus discipliner .

                      Commentaire


                      • #12
                        l'algerie n'est pas le zimbabwé ; le jour où elle le decidera c'est pas un uniforme meme deux par ans pour chaque enfant qui couteront qque chose pour elle , deux uniformes de la casquette aux godillots offerts pour chaque enfant à la rentrée .. ça ne rend pas plus intelligent mais ça creera une nouvelle image de l'ecole dans la societé .. si cette mesure est accompagnée par de veritables reformes pegdagogiques , et une reelle volonté politique de mettre l'education devant et avant tout .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          contre l'uniforme (ou tablier)
                          ça sert à rien en pratique

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou ma damdam

                            moi je suis pour
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              contre

                              c'est pas la blouse qui va mettre fin aux problème des différences sociales si le comportement ne suit pas ...
                              l'égalité c'est pas seulement l'apparence , c'est le fond ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X