Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djaballah Veut Creer Un Parti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djaballah Veut Creer Un Parti

    L'EXPRESSION DE MARDI 20 OCTIOBRE 2009
    A la lecture de l'article signé par Tahar FETTANI rédacteur au journal l'expression à savoir "DJABALLAH...confronté à plusieurs mouvements de redressement au sein d'ENNAHDA et EL ISLAH DJABALLAH tente une enième fois de redresser la situation en sa faveur..." cette démarche explique t il s'inscrit dans une initiative lancée il y a quelques mois visant à reconcilier les enfants du mouvement ENNAHDA.... etc... etc..."
    Monsieur FETTANI je suis militant de la première heure au sein de la formation politique "MOUVEMENT ENNAHDA". J'ai assité à toutes les étapes qu'à traversée notre mouvement. Il n'y a pas de pour ou contre DJABALLAH, il y a des idées, des stratégies, des projets de sociétés, il y a des choix à faire certains sont douloureux (gérer dans la transparence, une opposition structurée, constitutionnelle) d'autres plus agréables pour certains qui résument un parti politique en une campagne électorale faite par un bon tribun, orateur, qu'est DJABALLAH en sa personne une aubaine (être député, président d'APC) pour en tirer des dividendes.
    Monsieur FETTANI, permettez moi de vous dire que DJABALLAH n'a rien à reconcilier, on ne peut reconcilier un choix de Gestion du mouvement, l'un qui se veut Républicain, constitutionnel, rationnel, planifié, avec des tructures indépendantes l'une de l'autre mais complémentaires et cohérentes, et l'autre choix "ZAIMISME", "PERSONNEL" "TRIBAL" où regne l'impunité et le passe droit où le RAIS ne rend aucun compte, lui et ses petits compaires, la loi des coquins.
    La vérité est là seulement monsieur FETTANI est non dans ce que vous avancez où peut avancer DJABALLAH, Lui est excusable vu qu'il considère du haut de sa grandeur les petits militants que nous sommes des enfants mal élevés qu'il va reconcilier. Mais, malheureusement n'a de regard que pour sa prorpre personne. Il se voit "le rassembleur, IBN BADIS, MESSALI EL HADJ etc, c'est beaucoup. Les coquins qui l'entourent ne le laissent pas partir sans eux. Ce n'est qu'un jocker entre leurs mains de rapaces. Ca nous interesse pas.
    Monsieur FETTANI le mouvement ENNAHDA est un parti politique agréé, il vient de tenir son congrès ordinaire le 24 au 26 aout 2009 à l'université de BLIDA, il se veut un parti populaire ouvert à toutes les sensibilités et les hommes souhaitant militer et apporter des idées neuves, son mode de fonctionnement est celui dictée par les lois de la REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE. Il se veut un parti de renouveau où chacun doit rendre des comptes (surtout ça, c'est Mr DJABALLAH qui se plaisait à nous narrer l'anecdote du KHALIFAT Omar IBN KHATTAB " MEYNA LAKA HADDA Y A OMAR (malheureusement il s'est avéré qu'il n'aime pas qu'on lui dise ça et c'est pour cela que ca casse) On adhère avec acte d'adhésion et on démissionne au moment où nos convictions cessent et non une secte, avec vaudoux et valets.
    Quand à M. DJABALLAH vu que lui même a dit ceci "Aujourd'hui c'est une bataille juridique "EL DJIHAD ESSIYASSI OUEL KANOUNI". vu qu'il fait le contraire de ce qu'il dit il tombe toujours sur sa tête, il tente de rebomdir en utilisant la ruse...Rassembler, reconcilier. Je vous fait un pari. "Qu'il essaie de le faire chez lui, ou ailleurs s'il y aura des adeptes. La vérité c"'est que le sieur DJABALLAH veut par la ruse faire main basse sur l'agrément d'ENNAHDA" pour conserver son piedestal et continuer son rêve de devenir un jour un IBN BADIS.

    UN MILITANT DE LA PREMIERE HEURE D'ENNAHDA
    Dernière modification par che1, 20 octobre 2009, 17h53.

  • #2
    UN MILITANT DE LA PREMIERE HEURE D'ENNAHDA
    Ou plutôt : Un agent chargé du noyautage d'Ennahda.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      (gérer dans la transparence, une opposition structurée, constitutionnelle)
      Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzz .

      Commentaire


      • #4
        djaballah veut creer un parti

        MERCI MON AMI, c'est la réponse de service, bonne à toutes les sauces.
        DIEU MERCI TOUS LES MILITANTS CONNAISSENT MON INTEGRITE, ET CE N'EST PAS VOS PROPOS QUI FLECHIRONS MES PRINCIPES. VOS REMARQUES JE LES CONNAIS PAR COEUR. C'EST LE CHEMIN LE PLUS COURT POUR NOYER SON CHIEN.
        QUAND DJABALLAH A QUITTE ENNAHDA, IL A USE A SASSIETE DE SES PROPOS ENVERS SES FRERES. ELLI YETKHABA FI AYAME ENNAS 3ERAOUAH. IL A USE DE L'INSULTE ET DU DENIGREMENT CE QUI HARAM DEVANT DIEU.
        CE QUI ME FAIT MAL AU COEUR C'EST QUE CES GENS CONTINUENT A DETRUIRE CE QUE CONSTRUISENT PETIT A PETIT LES MILITANTS SINCERES.
        QUAND A VOUS CHER MONSIEUR SI VOUS ETES LOIN DE CETTE FORMATION JE VOUS EN EXCUSE, MAIS SI VOUS ETES D'ENNAHDA POUR VOUS PROUVER MA BONNE FOI JE SUIS PRET A ME FAIRE CONNAITRE DE VOUS AFIN DE VERIFIER MON HONETETE ET MES PROPOS. "Y A EYOUH ELLADINA AMANOU IN DJAAKA FASSIKOUN BI NABAINE FATABAYANOU.."
        JE SUIS UN MILITANT DE BASE, QUI A VECU LES DIFFERENTS PROBLEMES CAUSES PAR DJABALLAH, ET JE NE SUIS PAS PRET D'Y CONTINUER.
        "RASSEMBLER LES ENFANTS D'ENNAHDA, RECONCILIER LES ENFANTS D'ENNAHDA" c'est trop de prétention d'une part et ce ne sont pas des propos d'un responsable. Il ne peut rassembler ce qu'il a cassé, une bouteille qui tombe et se brise ADIEU..
        Dernière modification par che1, 21 octobre 2009, 14h12. Motif: Ou plutôt : Un agent chargé du noyautage d'Ennahda.

        Commentaire


        • #5
          Djaballah Veut Creer Un Parti

          Ou plutôt : Un agent chargé du noyautage d'Ennahda.
          __________________

          AH Merci pour ce travail, mais il est trop grand et surtout pas à ma porté , beaucoup de gens ne cracherons pas dessus vu les avantages liés à ce poste, d'une part et d'autre part j'en connais qui le feront gratuitement rien que pour reprendre leur place.
          Mais je vous dis d'emblé mon cher ami, il n'y a rien à noyeauter car il n'y a vraiement rien c'est du vide, c'est de la combine, des coulisses etc..et puis on traite directement avec les RAIS, on ne sous-traite plus avec des gueux comme moi qui ne roule pas en MERCEDES DERNIER CRI.
          "AFTANE Y AL GHAFEL"
          Dernière modification par che1, 22 octobre 2009, 11h50.

          Commentaire

          Chargement...
          X