Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier cours en anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon premier cours en anglais

    Salut, demain je dois donner un cours à des premières années à la place d'un prof absent , il m'a zaama passé les supports de cours que j'ai dû travailler durant une journée (y a des choses qui sont pas dans mon domaine) .. mais je stresse un peu vu que c'est en anglais (ça me imite un peu :22 mais bon, la je me sens plus confiante je me dit que j'ai bien préparé et j'ai même trouvé une stratégie pour m'assurer qu'ils seront sages, je vais leur dire dés le debut que à la fin du cours on va faire un exo ensemble que dois-je faire d'autre? j'ai pas d'expérience dans l'enseignement :22:
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    mon petit frere ne bronche pas quand il donne des cours ,il ne reagit pas à leur taquineries et maintenant il est tranquille ses éleves (collegiens d une zone d éducation prioritaire =zone d éducation à pprobleme ) sont attentifs alors qu avec les autres profs c le soukkkkkkk
    bonne chance mimi

    Commentaire


    • #3
      Félicitation pour ton premier cours...
      c'est des étudiant de quel niveau?
      et c'est un cours de quoi?
      Trop curieuse

      Bonne chance
      Dernière modification par absente, 20 octobre 2009, 19h55.

      Commentaire


      • #4
        bon courage Mimi nagh, je sais bien que tu arriveras

        Commentaire


        • #5
          N'oublie pas l'accent américain mimik....comme ça quand tu ne sais plus quel mot utiliser tu en prends n'importe lequel et tu l'ecrases bien en le prononçant...;et tu leur dis : Whaaaaaaaaaaaaaaaaat, you don't understand it ?!


          Good luck !

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous, Lang-lu j'ai de la chance alors mes eleves sont plutôt dans la zone d'éducation non prioritaire (d'aprés les colegues, ils sont trés calmes, il suffit de les bousculer un peu pour qu'il soit encore plus attentifs ..) merci pour le conseil au cas ou

            Meteore, c'est des etudiants à l'université matiére recherche opérationelle. Tu veux leurs dates de naissance aussi? je vais leur demander ça demain pour les imprésioner
            Mecmad, sahitt agma
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              N'oublie pas l'accent américain mimik....comme ça quand tu ne sais plus quel mot utiliser tu en prends n'importe lequel et tu l'ecrases bien en le prononçant...;et tu leur dis : Whaaaaaaaaaaaaaaaaat, you don't understand it ?!
              Aha bonne idée, surtout que peut être il y aura des native English dans la salle mdr
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Meteore, c'est des etudiants à l'université matiére recherche opérationelle. Tu veux leurs dates de naissance aussi? je vais leur demander ça demain pour les imprésioner
                Ok ....des étudiants à l'université, et un cours de RO..je voulais connaitre leurs âges pour savoir s'ils sont maitrisables....à l'université normalement ils seront sages...mets les à l'aise....donne l'image de la prof cool mais qui se ne laisse pas faire non plus....
                Moi j'adorai les profs qui faisait leurs cours avec humour et bonne humeur...
                Bonne chance...

                Commentaire


                • #9
                  hihih tu me rappelle mon expérience dans l'éducation et animation, on avait des contrat dans des ecoles, mais parfois c'etait dans les endroits '' anglophones ! '', qu'est ce qu'on rigolait, a ce temps la mon anglais parlé etait pas mal sous la moyenne, donc je demandais aux enfant pendant que je leur faisais une expérience ou racontais quelque chose, .... ah, how do you say '' XXX '' in english ?
                  et il y'avait toujours quelques-uns qui savaient le mot et s'impatientaient pour que je choisisse un pour me le dire , et d'ailleurs c'est avec eux que je me suis beauuuuuuuuuuucoup améliorée

                  faut pas avoir honte de ne pas connaitre un mot, d'ailleurs il est preferable de leur dire dés le debut, au moins ils n'auront pas cette face '''

                  Commentaire


                  • #10
                    bon courage Mimi

                    Commentaire


                    • #11
                      mimik, dans ce cas tu leur dis que c un mot qui vient de sortir....tu les impressionnera encore plus ces ptits coucous....et surtout ils auront de quoi épater leur copains : notre prof parle anglais américain à la mode.....wwaaaaaaw !

                      Commentaire


                      • #12
                        toute mes felicitation
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          (le premier pas)

                          bsr tt le monde........

                          al3slama a mimi...felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et bonne courageeeeeeeeee
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi ce bon courage ? AHHH! a3ni elle va accoucher asi3qa...
                            Mimi, j'espère qu'il y aura des chinois dans ta classe

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi ce bon courage ? AHHH! a3ni elle va accoucher asi3qa...
                              Pouuuuuuuuuuuuuuuuusse !!!

                              Mimiiiiiiiiiiiii Tkt ma grande en face de tes élèves tous se passera bien ,seul conseil ne leur laisse pas le temps pour parler entre eux ou autres......... bourre les d'activités ainsiiiiiiiiiiiii tu verras même pas le temps passée et même pas une seconde pour la bouliga ( le trac) !!!

                              Go mimi gooooooooooooooooooo !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X