Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Conditions de la Revolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Conditions de la Revolution

    slt
    C pa les conditions de la renaissance de Malek Bennebi,
    mais je parle de conditions d'une second revolution algerienne
    revolution du 1novembre
    et celle qu'on attend toujours

    quel sont vos idées et opinions ?


    _________________________________

    je pense qu la seul solutuons et de prendre un trés grand effort peut etre par une personne trés agité et remplie(Eg: Che Kevara), qui a toute les capacité pour attirez l"attention et la confiance du peuple algerien...
    ou peut-etre par un groupe d'homme des meme capacité qu sont lié et pointé pur un seul objective...
    (j'etand parler du mouvement Rashad né à l'etranger depuis 2007, mais qui n'est jamais actif sur le sol Algerien)

    sinon, tout reste comme ça, personne ne parle ?, que les personne un peut d'eveiller ne font juste attendre le destin...
    Ya t'il autre options ? d'autre conditions ?
    et comment peut-etre ?

  • #2
    en bas tu veux parler d'islam mais tu ne dis pas expréssement le fond de ta pensée, c'est juste un titre générique l'islam et les algeriens..... oui et après et tu veux que ce soit des connaisseurs qui en parlent, dans ce cas il te faut des exeges, des oulémas et que sais je encore.

    sur ce post tu veux parler de révolution, pas celle de novembre mais celle à venir et tu cites une association qui oeuvres dans ce sens
    déjà son nom n'est pas trés amen, mais passons puisque tu fais référence à CHE GUEVARA.

    mais ne faudrait-il pas commencer par maitriser la langue, quelle qu'elle soit, dans laquelle nous nous exprimons afin d'être clairs et pertinents
    pour pouvoir entamer des sujets aussi importants.

    Commentaire


    • #3
      Excusez moi !

      Salam
      Ne me comprend mal et surtout ne rend pas ce suject ineffice avec ton premier comment qui n'a pa de sense avec ce sujet
      En ba, que ce que je disais, etait juste un message our ceu qui le comprennent avant d'ecrire leur comments, pourque on se communique bien et on ne per les repers, chacun et son fleuve...
      Les fautes d'ortograhe sont parce que je paye pas attention et je ne revise pas une foir que je tape, l'essiel de pourvoire lire et comprendre
      Dernier point, Si tu quelque chose dire, dis sur le thread approprié, et si le sujet ne te plait pas, tu tourne le micro! merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X