Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée et brûlée à l'acide par son ex - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme violée et brûlée à l'acide par son ex - vidéo

    Dans le clip vidéo (clip1) ci-dessous, la femme britannique Katie Piper (26 ans) s'exprime pour la 1ère fois avoir été violée par son ex petit-ami qui a ensuite chargé un déliquant de lancer de l'acide sulfurique sur son visage, ce qui lui a causé de graves brûlures. Katie a aussi perdu l'usage d'un oeil et ne voit pas très bien avec l'autre.

    Pour réparer son visage détruit, les chirurgiens ont retiré toute la peau de son visage et l'ont remplacé avec celle d'autres parties de son corps. Elle porte un masque 23/24 H pour permettre à son nouveau visage de se stabiliser.

    Dans le clip 2, un extrait d'un documentaire sur elle qui sera diffusé le 29/10/2009 sur Channel 4.




  • #2
    c est triste ce qui arrive a cette jolie demoiselle franchement j espere que son ex est emprisonnée
    meme si on repare son visage elle a perdu la vue je pense que c est pas different de tuer une personne ca c est un tentative de meurtre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Encore la folie des hommes, je croyais que genre de truc n'arrivait qu'au Pakistan.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        elle garde le sourire et fait des plaisanterie meme apres tout ca

        son ex, .... je suis d'accord avec hammourabi, dent pour dent et œil pour œil

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par damlagul
          franchement j espere que son ex est emprisonnée
          Les deux criminels ont été condamnés à la prison à vie.

          Commentaire


          • #6
            elle garde le sourire et fait des plaisanterie meme apres tout ca
            La chirurgie fait des miracles, elle a l'espoir d'avoir un beau visage, et crois moi elle va l'avoir.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X