Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une médaille de la FAO pour l’Agence spatiale algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une médaille de la FAO pour l’Agence spatiale algérienne

    Pour ses services au profit du secteur agricole
    Une médaille de la FAO pour l’Agence spatiale algérienne


    En six ans d’existence seulement, l’Agence spatiale algérienne (Asal) fait déjà parler d’elle. Une médaille de reconnaissance vient, en effet, de lui être décernée par la FAO pour sa précieuse contribution aux activités menées dans le cadre de la thématique “Sécurité alimentaire”. Depuis 2003, date de sa création, l’Asal mène une bataille sur plusieurs fronts. Au plan de la lutte contre le criquet pèlerin, son implication a débuté en mars 2004, lors de la campagne pour la lutte antiacridienne 2003-2005 et a été décisive notamment en matière de fourniture d’images satellite à valeur ajoutée à l’Institut national de la protection des végétaux (INPV), pour le suivi des biotopes acridiens dans le Sud algérien. L’Asal a également fourni des efforts titanesques dans la lutte contre la désertification et la sécheresse, en réalisant, en 2005, la carte de sensibilité à la désertification couvrant 9 wilayas steppiques, soit 15 millions d’hectares.


    Source: Liberte-Algerie.

  • #2
    Félicitationspour l’Agence spatiale, elle honnore le pays

    Commentaire


    • #3
      FELICITATION POUR DZ

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        l’Agence spatiale Algérienne
        De la pure foutese, qu'a t'elle fait cette agence, lorsqu'on sait que nos Satellites sont a 100% europeen, russe et .... pièce, main-d'œuvre et SAV 100% étrangère.

        Je ne sais pas ou est le mérite, a part d'avoir commende a autre satellite a coup de million d'EURO pour suivre le mouvement du désert qui ne s'arrête plus au lieu de réagir rapidement a la désertification par des moyens simples et réel (EL SAD EL AKHDAR)

        Commentaire


        • #5
          felicitations à nos chercheurs de l'ASAL!
          Elle va faire des jaloux, on en a cure.

          Commentaire


          • #6
            oui toutes nos felicitations.et mes encouragements personnels a inviter des chercheurs maghrebins.de jeter ainsi des ponts entre les populations et les jaloux dans l'oubli.

            Commentaire

            Chargement...
            X