Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fromage Slovaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fromage Slovaque

    Petite variante pour les amateurs de gouts .

    ingredients
    1 fromage de chévre ou de brebis ou de la pate de fromage á tartiner
    1 oignon frais
    1 gousse d'ail
    1 bouquet de persil
    1 cás de paprika
    1 cá s d'huile d'olive
    1 peu de poivre

    Hacher le tout au mixer et melanger.
    Se conserve au frais, bien meilleur á J+1

  • #2
    Bonjour hellas

    C'est sans doute l'heure, j'ai faim et tu me donnes faim.
    Ce doit être fameux avec du bon pain de campagne.
    merci pour cette recette si simple à faire.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement c'est encore meilleur avec un bon pain.

      Personnelement je l'ai réalisée avec de la feta et il n'en restait plus une cuillére...
      J'ai faim....mais va falloir attendre encore un peu !

      Commentaire


      • #4
        Ah la la, mais arretez enfin vou sallez finir par me tuer un jour !! moi qui ne sait meme pas ce que le turque me donne a manger !!

        Toujour quand ca sent bon sur FA alors c'est ou bien Mancelle, Hellas ou TIN Hinan !! elle est ou celle la ?

        Commentaire


        • #5
          Serais-tu goumand TIZI,

          Ici, en bordure de Normandie, on mettait dans un jatte en terre du fromage frais de vache, plein d'ail chaché et du persil, du sel et du poivre et du calvados (eau de vie de pomme). J'aimais bien

          Commentaire


          • #6
            C'est le coup de grace ca Mancelle !!
            mais ca a l'air d'etre bon !! tres bon meme j'aime bien les fromages avec les herbes !!

            Une jatte de terre on l'a aussi chez nous et surtout a Marrakech on y fait un plat specifique a cette ville. On l'appelle Tanjjia, avec viande selon les receptes une sorte de fruit sec et l'original dans le tous c'est qu'on met tout en meme temps et on le laisse cuire sur un feux tres tres doux pour quelques heures.

            C'est un recet du moyen age et de coutumes c'etait les jeunes celibartaires de la ville (Marrakech) qui le faisait (car tres facile) et ils l'emportaient avec eux pour la "Nzaha"= la pique-nique au dehors des rempart de la ville en plein milieux des jardins.

            Mais il est jusqua present tres apprecié dans tout le Maroc

            Commentaire


            • #7
              hum, ça fait aussi très envie, j'aime les plats qui mijotent à feu très doux et très longtemps.
              je viens de manger alors ça va maintenant.

              Commentaire

              Chargement...
              X