Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l’expansion de l’islam… et autres religions (animation flash)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l’expansion de l’islam… et autres religions (animation flash)

    Le site Maps of War propose une animation flash sur les religions à travers l’histoire. En vert, l’islam.

    Cliquez sur « Play » pour lancer l’animation.


  • #2
    très instructif et synthétique, pas mal.

    Commentaire


    • #3
      Soudainement, je suis devenu un supporter de notre EN :
      Allez les verts!

      Commentaire


      • #4
        Il y a une erreur dans la carte...il y a encore du vert saupoudré sur le cancer sioniste

        Commentaire


        • #5
          @annabi

          Salut l'ami,

          ne t'inquiete pas, les sionistes vont quitter Palestine dans une semaine, si les musulmans seront unis.

          Imagine que chaque jour, les juifs orthodox doivent prier un Rabbi.

          Ils disent Barokha Rabi Yacob, par la benidiction de Rabbi Yacob.

          Une religion soit-disant orthodox et monotheiste remplie de polytheisme.

          Le nouvel ordre mondial est un serpent dont la tete est juif et la queue est seculaire.
          Dernière modification par elabbessi, 21 octobre 2009, 19h08.

          Commentaire


          • #6
            On a perdu l'Inde et une partie de la Chine, une partie de l'Afrique aussi :22:
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salam à tous,

              Aujourd'hui l'Islam est-elle la religion qui progresse le plus monde ou pas? Car il me semble que c'est l'évangélisme (mais non comparable car c'est une sub-division du protestantisme, elle même division du christianisme).

              Commentaire


              • #8
                Oui mais il y a un probleme !

                de nos jours , la plus part en Occident se proclame Athées, ou Agnostique
                donc, faut trouvé une "Gomma" et enlevé un peu (bcp ?) de bleu !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  C'est pareil dans le monde musulman, il y en a qui se déclaré athée et agnostiques c'est juste qu'ils évitent de le crier pour éviter d'être au ban de la société.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour éviter d'être au ban de la société
                    Ça c'est dans le meilleur des cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça c'est dans le meilleur des cas
                      C'est un catholique qui vient nous faire la leçon de la "tolérance"...On aura tout lu sur ce forum ! Je ne sais pas si les catholiques sont très au courant des déclarations de leur souverain pontife....

                      Commentaire


                      • #12
                        Attarikh

                        C'est pareil dans le monde musulman, il y en a qui se déclaré athée et agnostiques c'est juste qu'ils évitent de le crier pour éviter d'être au ban de la société.
                        et c'est la même proportion ???

                        Moi, qui vis depuis toujours en Algérie je connais UN (Ex Musulman) qui se proclame "déiste" ! en plus que les toute les mosquée sont pleines comme un oeuf !

                        Toi tu connais combiens de ton entourage ?
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Une grande partie des catholiques français se déclarent agnostiques. Ils sont de culture catholique et non de rite (voire même de foi).

                          Toi tu connais combiens de ton entourage ?
                          Sans aller jusque-là, combien de chrétiens observent aussi les dogmes de cette religion, ne serait-ce que le jeûne ?

                          Commentaire


                          • #14
                            @Dandy

                            OKO n'est pas catholique je crois, c'est un Apôtre ! ... lol
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              carte synthétique mondiale de l'athéisme+agnostisme




                              Trouvé sur la wikipedia.
                              Je peux parler que du cas de la France où j'habite : le pourcentage me paraît juste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X