Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muslim Demographics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muslim Demographics


  • #2
    J'ai déjà vu cette vidéo sur un site franchement raciste pour faire peur, la retrouver sur un forum algérien c'est vraiment surprenant, comme quoi les armes peuvent changer de mains, lol !

    Ces statistique ne veulent rien dire, parce que pour ce genre d'étude être arabe c'est être forcement musulman. On ne peut pas savoir le nombre d'arabes dans cette étude qui ne sont pas musulmans, ou qui ne le sont plus, pire je connais des arabes (ou des maghrébin c'est plus juste) qui sont encore plus hostiles a l'islam que ne le sont des gens qui n'ont aucun lien avec cette religion.
    Enfin, même si la planéte entière devient musulmane, je ne pense pas que ça va régler tous les problèmes, en effet, même au sein de l'islam, les gens n'ont pas la même vision du monde et peuvent même se confronter dans la violence

    La seule chance de toutes les religions, et non pas seulement de l'islam, c'est de vivre en commun avec nos croyances différentes, l'uniforme dans l'histoire n'a jamais été une richesse, c'est plutôt la diversité qui a été une richesse. Il n y a qu'a voir les pays arabes, ou la diversité n'existe presque plus, dans quel état ils se trouvent

    enfin je rapelle que pour un croyant, c'est la conquête du royaume de Dieu qui est notre but, pas la conquête de ce monde
    Dernière modification par oko, 22 octobre 2009, 10h12.

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas mi de commentaire , car y a bcp de pour et de contre .

      mais ils appellent a l'action et je trouve sa grave , plus de 10 millions l'ont vue sur youtube pendant 6 mois , et je ne sait pas combien sur le site raciste dont tu parle .
      faut mieux que les musulmans la voit aussi ,surtout qu'on a toujours battu avec les armes de l'ennemie. dzl on se battra plus .

      sa explique un peut les réaction européennes dernièrement , pas d'enseignement de l'islam en italie , pas de hijab en france , mais leur actions , va mener les gens a de plus en plus se demandé c'est quoi l'islam au juste et comme c une cause juste ....

      pour le reste tu as raison les musulmans sont différents et tout les immigrant ne sont pas nécessairement musulman ou appliquant et on manque pas d'idéologies et de vision , c'est une richesse

      vraiment surprenant
      oui on est partout
      Dernière modification par Nadyr, 22 octobre 2009, 11h06.

      Commentaire


      • #4
        @oko

        J'aimerais savoir pourquoi, comme chretienne CROYANTEm le nombre d'athee en Algerie t'interresse??

        Tu veux la democratie dans les pays musulmans, alors c'est peut-etre le gouvernement de ton pays qui felicite Ben Ali, le president de la Tunisie a chaque fois qu' il est reelu.:22: :22:

        Question innocente: Es-tu sur que tu es chretienne???
        Dernière modification par elabbessi, 22 octobre 2009, 17h41.

        Commentaire


        • #5
          1/ je suis un mec, mon avatar représente une jeune chrétienne d'orient qui se fait baptiser
          2/ pour ce genre de choses, on est jamais sûr, il faut rester humble, j'essaye d'être un disciple de la spiritualité du Messie de Dieu


          3/ que Dieu te protège

          Commentaire


          • #6
            le sujet c'est pas OKO khayii ne l'embête pas il est le fondateur du okoisme chhhttt une forme soufi du christianisme ....

            ok si on prend l'expontion du christianisme dans le monde c'est dernier 5 siecle
            c été du a la colonisation européenne ,c'est pour sa y a tant de chrétiens dans le monde ! non pas que le christianisme une solution pour bcp de peuples .

            mnt tout simplement logiquement comme l'islam viens aprés le christianisme il profite de la vague d'immigration pour s'étaler sur le monde

            es qu'on peut dire que le christianisme a uniformer l'Amérique et l'europe et le nord de l'asie et l'afrique subsaharienne ?

            certe ils a donner plus de pouvoir au vatican par exemple

            dans le cas des musulmans , se sera l'arabie ou l'egypte qui va tiré profit ?

            l'islam peut il etre la solution au crise du monde actuelle ?
            argent dans les banque , société , moeurs , racisme comme le musulmans n'appartiens a aucune race . pauvreté , les pays cibler serai les pays occidentale ou règne plus de c problèmes la .

            le role de la ligue islamique mondiale n'engloutira pas l'onu petit a petit ?
            Dernière modification par Nadyr, 22 octobre 2009, 19h22.

            Commentaire


            • #7
              le sujet c'est pas OKO khayii ne l'embête pas il est le fondateur du okoisme chhhttt une forme soufi du christianisme ....
              Oh ! nadyr tu dis que le sujet n'est pas oko, mais tu continues a parler de oko !

              Maalich !

              Je te rappelle quand même que le Christ c'est avant le soufisme, et le Christ est le naturel du Mysticisme. Donc je n'invente rien


              le role de la ligue islamique mondiale n'engloutira pas l'onu petit a petit ?
              "Allahou Aalim" comme on dit et qui vivra verra

              Commentaire


              • #8
                Oh ! nadyr tu dis que le sujet n'est pas oko, mais tu continues a parler de oko !
                Maalich !
                Je te rappelle quand même que le Christ c'est avant le soufisme, et le Christ est le naturel du Mysticisme. Donc je n'invente rien
                bon je te taquine seulement on prend l'habitude de certain même si on est pas d'accord avec eux .

                je prefere que tu répond a sa :
                es qu'on peut dire que le christianisme a uniformer l'Amérique et l'europe et le nord de l'asie et l'afrique subsaharienne ? ou seulement a donner une force ou une crédibilité au vatican .

                Commentaire


                • #9
                  @oko

                  J'ai trouve une video des chretiens contre le sionisme pour toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils peuvent déjà baliser les gens de l'extrême droite, car la vérité est "pire" que ce qu'ils croient
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai trouve une video des chretiens contre le sionisme pour toi

                      Non tu peux la garder pour toi. Moi ce genre de chose je sais que les autres peuvent faire pareil.

                      La confrontation permanente pour hériter ce monde n'est pas du tout ma passion

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils peuvent déjà baliser les gens de l'extrême droite, car la vérité est "pire" que ce qu'ils croient
                        Tout a fait, que chacun commence par balayer devant sa porte car nous avons tous de l'extrémisme juste devant notre porte

                        Commentaire


                        • #13
                          أفضل وثيقة تأمين على وجه الأرض

                          -
                          التأمين على الدنيا والآخرة

                          -




                          التأمين الثلاثي


                          -




                          التأمين الأول:

                          قال رسول الله صلي الله عليه وسلم:

                          *




                          من صلى الصبح فهو في ذمة الله


                          التأمين الثاني:

                          قال رسول الله صلي الله عليه وسلم:
                          *





                          من قرأ آية الكرسي دبر كل صلاة مكتوبة لم يمنعه مندخول الجنة إلا أن يموت


                          التأمين الثالث:

                          قال رسول الله صلي الله عليه وسلم:
                          أن تقولاللهم أنت ربي لا اله إلا أنت خلقتنيوأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعتأعوذ بك من شر ما صنعتأبوء لك بنعمتك علي وأبوء بذنبيفاغفر لى فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
                          قال: من قالها من النهار موقنا بها فمات من يومه قبلأن يمسي فهو من أهل الجنة ومن قالها من الليل وهوموقن بها قبل أن يصبح فهو من أهل الجنة

                          -
                          la nuit tous les chats sont gris

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X