Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un carré musulman d'un cimetière profané

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un carré musulman d'un cimetière profané

    Un carré musulman d'un cimetière profané

    21/10/2009 | 20:20

    Les huit tombes du carré musulman du cimetière de Montjoie-Saint-Martin, dans la Manche ont été profanées la nuit dernière. Le maire Maurice Duhamel a décidé de porter plainte.

    C'est ce matin qu'un habitant de ce village de 250 habitants a découvert des tags et des symboles nazis sur les sépultures de huit soldats marocains enterrés dans ce cimetière communal. Ces hommes avaient servi dans la 2e division blindée du général Leclerc durant la Seconde Guerre mondiale.

    Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-profane.php
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    Sa S Appel,la Liberte D Expression.la Voila La Democratie Francaise,autorise Tout Et N Importe Quoi,le Droit De Salire Les Musulmans C Ca Le Pays Des Droit De L Homme!je Regrette Pour Tes Les Africains Qui Sont Mort Pour La France.

    Commentaire


    • #3
      Un carré musulman d'un cimetière profané
      ils auraient pu profaner un rectangle ces C0ns ...... ou un triangle
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Sa S Appel,la Liberte D Expression.la Voila La Democratie Francaise,autorise Tout Et N Importe Quoi,le Droit De Salire Les Musulmans
        n'importe quoi!!!!!...........est ce que tu reflechis avant d'ecrire?

        Commentaire


        • #5
          Comment Sa N Importe Quoi! Ce N Est Pas La Verite Ce Que J Ai Dis?

          Commentaire


          • #6
            Cell

            purée, c'est pas marrant, mais bon sang, cell tu m'as fais rire j'en suis toute confuse

            sérieusement, ç'est déjà arrivé et pas seulement à des cimetières musulmans. bien sur qu'il faut porter plainte, les condamnations ont été données pour de tels actes. musulman, juif, chrétien, etc.........ça n'est pas tolérable, laissons nos morts reposer en paix.

            Commentaire


            • #7
              il a raison varadero

              quand on entend les propos racistes des ministres comme heurtefeux ou de sarko le président forcément le petit peuple passe à l action

              Commentaire


              • #8
                Comment Sa N Importe Quoi! Ce N Est Pas La Verite Ce Que J Ai Dis?
                bien sur que non,la loi francaise punit séverement les profanateurs de cimetières.

                Commentaire


                • #9
                  Le maire Maurice Duhamel a décidé de porter plainte.
                  Varadero,
                  Les profanateurs ce sont des pronazis, ils ne représentent qu'eux même, rien à voir avec la population Française.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    le climat detestable qui regne en france n a t il pas pousse a ce genre d exaction ....je sens la haine dans la rue

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X