Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtons de penser négativement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtons de penser négativement

    Neuf personnes sur dix devant une bouteille à moitié remplie disent "Oh ! Elle est déjà à moitié vide ! " alors que la minorité restante pense et dit "Bon , elle est encore à moitié pleine"
    Ces deux petites phrases sont un exemple de pensée négative ou positive et le reflet de l'état mental de celui qui les exprime .
    Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?

  • #2
    Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?
    moitié vide?ben "momo est passé par la!"

    moitié pleine?"sympa il m'en a laissé!"
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Sacrée Momo
      On vient juste de finir les vendanges , que déjà tu regardais les caves de ta région à moitié vides , c'est pas bon momo

      Commentaire


      • #4
        ta région à moitié vides ,
        ha ben non!positive moi.............vendanges termiées........caves bientot pleines!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          moitie vide faut la remplir...
          moitie pleine faut la boire...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?
            Elle n'est pas complétement vide , et elle n'est pas complètement pleine ...a la base c'est la même chose ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bsr Hittiste
              et s'il n'y a rien pour la remplir , tu diras quoi ? Oh elle est à moitié vide , ou , Bon elle est à moitié pleine ?

              Commentaire


              • #8
                Oui Spacialle , dans la logique on peut la voir comme tu as dit , mais dans le mental ou se situent le positif et le négatif ?

                Commentaire


                • #9
                  saha le condor

                  j'ai pas voulu etre explicite.

                  le moitie vide on le rempli par l'espoir et le moitie plein par la patience
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Neuf personnes sur dix devant une bouteille à moitié remplie disent "Oh ! Elle est déjà à moitié vide ! " alors que la minorité restante pense et dit "Bon , elle est encore à moitié pleine"
                    Ces deux petites phrases sont un exemple de pensée négative ou positive et le reflet de l'état mental de celui qui les exprime .
                    Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?
                    j'aurais tendance a la voire pleine tout le temps moi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?
                      les sauvages passé par la ,m'ont laissé un chouia gazouz
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Spacialle , dans la logique on peut la voir comme tu as dit , mais dans le mental ou se situent le positif et le négatif ?
                        je vois ni de positif , ni de négatif !

                        je dirais :
                        qu'elle est a moitié pleine ... si j'ai pas soif

                        et je dirais :
                        qu'elle est a moitié vide ... si j'ai soif , on a tendence a avoir les yeux plus gros que le ventre
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien ta citation Lilha , nous , les hommes on fait partie des 9/10é qui voient la bouteille à moitié vide

                          Commentaire


                          • #14
                            Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?
                            meme s'il restait une goutte dans la bouteille...je positive et me dit que c'est mieux que vide et j'aurais le temps de la remplir again!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais Spacialle , il existe des gens qui la voient à moitié pleine même s'ils ont soif . Pour toi ou se situe le positif ? dans la moitié pleine ou la moitié vide ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X