Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une école australienne interdit les câlins, jugés inappropriés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une école australienne interdit les câlins, jugés inappropriés

    Australie - Une école primaire a interdit aux enfants les câlins et marques d'affection entre élèves de sexe différent.

    En raison de plaintes de parents d'élèves, l'école a décidé de réagir en interdisant les démonstrations d'affection entre les élèves de sexe opposé. "Les câlins entre amis ne sont pas bannis, nous déconseillons simplement aux élèves les plus vieux d'être trop affectueux dans la cour de l'école lorsqu'ils ont un ou une petite ami(e) dans l'établissement. Ils doivent servir d'exemple aux élèves les plus jeunes" a déclaré la directrice de l'école dans un communiqué. Cette mesure ne s'applique qu'aux élèves âgés de 11 à 13 ans.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ben ils ont raison...............les becots c'est a l'heure du choco BN!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Cette mesure ne s'applique qu'aux élèves âgés de 11 à 13 ans.
      A net âge là, ca navigue entre enfance et adolescence, plus ou moins pubère.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Pour quoi ? j'adore les câlins ... ( surtout en hiver )

        Non serieux , c'est quoi ces nouvelles règles .? :22:

        Commentaire


        • #5
          je le savais ... l'école a cédé sous la pression des islamistes barbus : pas de bisous avant le mariage .
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Vous occultez qu'aujourd'hui, le rapport au sexe est beaucoup plus pregnant et de plus en plus tôt chez les adolescents. Il ne faut pas non plus interdire la mixité, mais, au vu de ce qui se passe ici en France, les jeux garçons-filles ne sont plus ce qu'ils étaient. Au collège n'en parlons pas et au lycée...
            Dernière modification par Ninfa, 22 octobre 2009, 16h03.

            Commentaire


            • #7
              Tite-fée bonjour
              Pour quoi ? j'adore les câlins ... ( surtout en hiver )
              Il y a câlins et câlins, tu parles desquels ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Il y a câlins et câlins, tu parles desquels ?
                calins d'ados on a dit!rooooooooala
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  nous déconseillons simplement aux élèves les plus vieux d'être trop affectueux dans la cour de l'école lorsqu'ils ont un ou une petite ami(e) dans l'établissement. Ils doivent servir d'exemple aux élèves les plus jeunes"
                  on dirait que la directrice les supplie...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Born,

                    ça va vite une émeute
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou inata

                      oui , faut pas trop les brusquer ces petit choux
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir inata

                        ça va vite une émeute
                        justement qui va payer les pots cassés.
                        la solution est de separer les eleves de moins de 11 ans et les autres. apres quelques années les moins de 9 ans et ainsi de suite...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          ma lilette,

                          Ben oui, faut leur parler doucement et répéter la chose plusieurs fois.

                          born ,

                          oui, on es à l'école pour apprendre à lire et à écrire et faire quelques trucs genre dessin (je ris quand j'écris) pas faire des bisous câlins il faut même l'interdire à l'université ; oui Monsieur!!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut même l'interdire à l'université ; oui Monsieur!!!
                            Coucou inata,
                            qu'est ce qu'on s'ennuierait à la fac...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, on es à l'école pour apprendre à lire et à écrire et faire quelques trucs genre dessin (je ris quand j'écris) pas faire des bisous câlins
                              creer une police des moeurs en australie ne va pas regler le probleme, les ados seront complexés ça craint - emergence du terrorisme -
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X