Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme neutralise un voleur avec la prière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme neutralise un voleur avec la prière - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, un voleur débarque dans un magasin pour voler, et lorsque sa victime, une employée pieuse, s'est mise à parler de Dieu en le suppliant de ne pas la tuer, le voleur a consolé la femme avant de prier avec elle!

    Mais avant de partir, le voleur a quand même pris le téléphone portable de la femme et un billet de 20$!


  • #2
    trés touchant

    un molosse au coeur tendre ... il a pas l'air méchant , il a un visage triste je trouve ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ......ptdr..........

      C'est une histoire fausse j'espère?

      Commentaire


      • #4
        ca se voit ... le voleur est wlid familya .

        Commentaire


        • #5
          il a pris la caisse quand même, un voleur au cœur tendre

          Commentaire


          • #6
            il a pas pris la caisse , il a pris un billet de 20$ , et le portable à la dame ...bah quoi ! ...il va tout de mm pas rentrer les mains vide , non !

            au moins il s'est pas déplacer pour rien
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Moha
              C'est une histoire fausse j'espère?
              C'est une histoire vraie.
              Le voleur (23 ans) a avoué à la femme qu'il a agit ainsi car il était seul, désespéré et n'avait pas de quoi nourrir son garçon de 2 ans.

              Ci-dessous, l'interview de Angela Montez, la victime qu'on voit dans la vidéo plus haut.

              Commentaire

              Chargement...
              X