Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore Amr Adib version light…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore Amr Adib version light…

    il temporise...
    Il a remarqué que ses déclarations incendiaires ont été reçues 5/5 du coté d’Alger.


  • #2
    Il s'est fait tapé sur les doigts d'en haut cet hypocrite !
    ?

    Commentaire


    • #3
      L’hypocrisie dans toute sa splendeur !

      Commentaire


      • #4
        un rappeur algérien répond à amar edeb


        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #5
          Mdr!!!! Excellent merci lamine!

          Je suis désolé, mais ce qu'il dit là est vrai l'egyptien, j'ai pas vu la vidéo où il nous insulte quelqu'un peut me la montrer?
          Dernière modification par absent, 23 octobre 2009, 20h28.

          Commentaire


          • #6
            Je suis désolé, mais ce qu'il dit là est vrai l'egyptien, j'ai pas vu la vidéo où il nous insulte quelqu'un peut me la montrer?
            Moha, le problème avec ce clown c'est qu'il manque affreusement de professionalisme, il répond à des taquineries venant de suporters algériens zélés (de la rue) et de qlq petits médias algériens, il leur répond à partir d'un média aussi lourd que la télivision nationale. C'est comme si il élargit un peu le conflit et lui donne une plus grande dimension, jamais nos journalistes n'ont osé dire le 1/10 de ce qu'il dit ni ont utilisé ses manières de haine et de colére officielement, d'aillleurs de l'epoque de hafidh Derraji j'ai retenu une chose, tjrs être poli avec l'equipe visitante, c'est trés important à la tv car c'est le média qui influence le plus sur les gens.
            Dernière modification par mimi, 24 octobre 2009, 00h53.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par moha
              j'ai pas vu la vidéo où il nous insulte quelqu'un peut me la montrer?
              c'est la première
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=143956



              ps: et pourtant t'as laissé un commentaire moha
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                lamine

                un rappeur algérien répond à amar edeb
                je traduis...amar la bete de somme...alias le hmar

                cet energumene est connu pour son leche bottisme dans les medias egyptiens...hypocresie, mauvaise foi, arrogance "a l'egyptienne" (et on se demande pourquoi!)
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  La réponse est vraiment terrible dans la musique de rap, par contre j'ai pas trop compris le passage où il parle de Massinissa, Tarik Ibn Ziyad et Abd el Kader; il dit quoi au juste?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci potarde, oui mon message je l'ai posté sans lire la vidéo, d'ailleurs j'aurais pû le faire avant même que bouberita poste! C'est un message que je pense toujours.....


                    Maintenant je dois être sincère, il répond avec beaucoup de colère, mais sur le fond il a raison.................l'autre à côté le calme, mais en évitant la politique, c'est vrai que je trouve aussi anormal cette rivalité qui tourne à la haine entre les deux peuples! Et j'étais ici déjà pour le dire au début des qualifs quand certains disaient "on s'en fou si on ne va pas en coupe du monde, ce qu'on veut, c'est battre l'Egypte et qu'elle n'y aille pas non plus"! C'est inadmissible d'entendre ça, je suis Algérien, mais je suis aussi objectif, il faut admettre que chez nous, il y a comme chez eux des énergumènes qui ont utilisé cette histoire de foot pour insulter les autres! Quand j'entend que l'Egypte copine avec Israël, ça me révolte, Mubarak n'est pas l'Egypte, et quels sont les joueurs qui ont mis devant toutes les caméras du monde sur leur maillot "solidarity with gaza", c'est nous peut être? Pour le fait qu'il souhaite que l'Egypte passe, moi je lui répond en tant que supporter de l'Algérie, et c'est légitime Inchallah le 14 Novembre rabbina y3amel haga net'ahlou li ganoub ifri9ia...

                    Il faut des deux côtés lutter contre cette haine et rappeler que ce n'est que du foot!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X