Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP : extra-terrestre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP : extra-terrestre ?

    Je sais, ce n'est pas gentil pour les extra-terrestres...



    Je regardais l'émission A vous de juger sur France 2. Puis en 2eme partie, voilà Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, qui prend la parole.

    La question qui m'est venue à l'esprit : mais où sont-ils allés le chercher celui-là ? Ils avaient fumé ce jour-là à l'UMP ? On a vu de tout parmi les politiques mais alors des crétins pareils..! En plus, d'être antipathique, arrogant et menteur, il ne fait que raconter n'importe quoi. Ca en devient comique

    Un petit best of de flagrants délits de connerie et de mensonge...

    Mes préférées...

    sur le net : il y a 10 ans, au début d'internet, la communauté internet rassemblait 10 000 personnes. Bon allez, d'accord, un peu plus. Y a 12, 13, 14 ans

    sur les poupées vaudou : "planter une aiguille c'est une arme"

    Dernière modification par meliz, 22 octobre 2009, 22h27.

  • #2
    C est un cousin de JCVD ????

    Commentaire


    • #3
      Vous en avez pas des comme ça en Allemagne hein !

      Là c'est plus son cousin, c'est son gourou !

      Commentaire


      • #4
        Hilarant ce crétin de porte-parole de l'UMP!

        Le comble est que le taré Frédéric Lefebvre a déclaré à plusieurs reprises que Ségolène Royal avait besoin d'une aide psychologique! C'est plutôt lui qui devrait être interné d'urgence!

        A l'évidence, quelqu'un a planté une aiguille dans la petite cervelle du stupide parano et valet de Sarkozy!

        Commentaire


        • #5
          Ah Meliz j ai le regret de t apprendre que la connerie est internationale !!! et qu elle se propage !!!

          Dommage y a pas encore de vaccin contre celle lá !!!

          Commentaire


          • #6
            On va pas se plaindre Nassim... C'est bon pour l'image de l'UMP, et pour ma part je l'encourage à persister dans cette voie

            Dommage y a pas encore de vaccin contre celle lá !!!
            T'as raison Hellas... Il faut demander à Mme Bachelot de faire quelque chose quand elle aura fini avec la grippe A

            Commentaire

            Chargement...
            X