Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit prendre celles qui se marient au dela de la mer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que doit prendre celles qui se marient au dela de la mer?

    Bsr a tous

    Tout est dans la question quel serai le necessaire qu'une nouvelle mariée doit emmener avec elle comme trousseau "vetements, literie" et autres ??
    je vise celles vivant en Algérie et qui partent a l'étranger ?? .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Tout depends du nombre Kg autorisés

    Commentaire


    • #3
      le plus necessaire est le mari

      Commentaire


      • #4
        Tu dois remplir ta tête de souvenirs et ton coeur de patience. Là bas, quand ton chez toi te manquera grave, tu en auras bien besoin.......

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Rien. C'est mieux de tout acheter à deux une fois sur place. En plus, comme l'a fait remarqué Hellas, tu ne pas dépasser les 20kgs en avions ( des fois, 30kgs). ça suffit à peine à emporter tes vêtements de tous les jours.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            Que doit prendre celles qui se marient au dela de la mer?
            Le minimum, surtout les souvenirs, les papiers, ...

            Le reste (la machine à laver, la gazière, la semoule, ...), elle achètera en France,
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              30KG autorisés et ton passeport

              Commentaire


              • #8
                Le bâteau ? Ou peut-être l'avion...

                Commentaire


                • #9
                  Mabrouk si tu te maries...
                  et pour répondre à ta question..: tu ne prends que le nécessaire...
                  les matelats, les tapis, les rideaux, ce n'est même pas la peine...tu vas voyager et tu ne pourrras pas tout prendre..
                  Et puis tu pourras tout acheter une fois sur place!

                  Commentaire


                  • #10
                    seksou et le frik, tout le reste se trouve sur place.

                    Commentaire


                    • #11
                      bsibsa
                      seksou et le frik, tout le reste se trouve sur place.
                      aussi le frik, seksou, et tout ce qu'on veut. Le tout c'est d'avoir du blé.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin tout depend de la vie sociale que tu vas mener....
                        Les robes lourdes traditionnelles ne sont pas reellement necessaires non plus.
                        Le linge de maison , les casseroles ect tu devrais trouver sur place.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu dois remplir ta tête de souvenirs et ton coeur de patience. Là bas, quand ton chez toi te manquera grave, tu en auras bien besoin.......
                          moha c'est vrai faut bien ça la nostalgie du pays demeure déja et le soleil du bled va nous manquer certes .

                          Le reste (la machine à laver, la gazière, la semoule, ...), elle achètera en France
                          hahahaha adhrhar non le strict minimum comme a dit la plupart mais je l'acheterai pas en france

                          le plus necessaire est le mari
                          nedjma c'est le plus important c'est vrai

                          donc 30kg comme max ok merci a :hellas,mira,illumination
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            prends juste les choses que tu risques de ne pas trouver la bas .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Nina, mabrouk et bon courage

                              Ne succombe surtout pas aux envies de trop acheter en Algérie car tu devras les laisser chez ta mère ou chez sa mère
                              Puis, rien de mieux que de passer vos premiers mois dans les magasins à vous disputer sur la couleur de vos rideaux et tapis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X