Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'un superbe loup en plein saut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'un superbe loup en plein saut

    La suberbe photo ci-dessous montrant un loup en plein saut pour attraper une proie bien protéinée en Espagne, a décroché le titre de la meilleure photo de vie sauvage 2009 lors du concours organisé récemment par Veolia Environnement et la BBC.

    - La photo en haute résolution : http://i239.photobucket.com/albums/f...009/loup11.jpg


  • #2
    des heures et des heures de patience pour obtenir ce résultat digne d'un film d'angoisse ..

    IL a faim ce loup ....

    Commentaire


    • #3
      prendre en photo un loup en action il faut des semaines pas des heures ... il faut connaitre parfaitement les moeurs de chaque bête dont on chasse l'image ..il faut deja enormeent de travail pour savoir où .. ensuite enormement de patience pour savoir quand .

      un tres beau metier ,chasseur d'images
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        et dire qu'ils font tant de degats ici avec les moutons...............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          le mythe du loup est immense dans la culture occidentale.. la fascination cotoie la peur .. il est devenu en voie d'extinction apres de siecles de traque e d'extermination , des qu'un loup apparait dans un bois une battue s'organise .. c'est tres tres marginal les pertes qu'il fait subir aux troupeaux , c'est comme les attaques de requins en mer il se passe une en 20 ans et c'est la psychose ..

          la particularité avec un loup quand il attaque un troupeau est qu'il ne se contente pas de tuer une bete pour la manger comme font les autres betes sauvages .. il decime tt le troupeau , il egorge ttes celles qui lui tombe sous les dents ..il fait du stock de viande par instinct.. on me raconte que par une journée de neige et de vent il suffis que le berger ne fasse pas attention que son troupeau se disperse il trouvera une dizaine de betes gisant dans leur sang ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            joli photo ^^
            momo y sont po venu chez toi pour le barbecue
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              J'en ai vu deux dernièrement pas loin de chez moi. La prochaine fois, je retourne à la maison chercher l'appareil.
              Je vois souvent des renards, chevreuils et parfois ces grands orignals. Puis-je gagner avec ça ?

              La photo est très belle sinon.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                et dire qu'ils font tant de degats ici avec les moutons
                pour réguler le nombre de mouton, sinon ilya risque de surpaturage.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Il a fait comment pour le prendre?? j'imagine qu'il a mis une poule bien grasse de l'autre coté de l'obstacle, et bien sur le loup lui appartiens et ça va de soi qu'il l'a affamé pour assurer un saut énorme
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    t'choufi bezzaf mikiyette mimik...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X