Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taux de change sur alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taux de change sur alger

    salam


    qui connais le taux actuellement de changement de device sur alger ?

    euro-dinars

  • #2
    C'est le moment de sortir les billes ramassées l'été?

    Juste une info, le taux de change sur le marché parallèle pourrait disparaitre dans les mois à venir avec l'agrééement des bureaux de change. Fais attention pour ne pas voir tes économies(..................en DZD biuensur) fondre comme neige au soleil.

    Commentaire


    • #3
      les billes de l'ete et plus si affinité.....


      tu peux m'expliquer l'ouverture des bureaux de change? car s'il y a ouverture de bureau de change ce sera le taux de la banque je suppose non?


      en faite j'ai pas compris en quoi les economies pourrais foudre.
      chokran d'avance pour tes explications

      Commentaire


      • #4
        Si l'ouverture des bureaux de change se concrétisent comme le prévoir l règlement signé par M. Laksaci il y a deux semaines, effectivement le cours qui sera affiché sera davantage proche du cours officiel pratiqué par les banques.

        Si j'ai parlé de la fente des économies, c'est la fente de la contrevaleur en DZD.

        voilà voilou.

        Commentaire


        • #5
          si je comprend bien dans deux semaines j'aurais plus interet a ramener mes billes du bled plutot que celle de france .


          si je crois bien le taux officiel est a environ 80-90 donc c'est gagnant

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas parlé d'un délai de deux semaines. Ca serait utopique de voir l'installation de ces bureaux dans un tel laps de temps.

            Commentaire


            • #7
              enfin je sais bien surtout au bled cela ne sera pas mis en place en si peu de temps........

              mais sur le principe c'est comme cela que je l'ai compris

              Commentaire


              • #8
                taux de change sur alger

                kastor,
                voici le cours officiel du DA à la date du 23 octobre 2009

                Taux de change de 107,3154 DA pour 1 Euro

                donc très éloigné du 80-90 que tu penses
                au change parralèle l'Euro côtait 125 DA pour 1 Euro vers le 15 octobre à Alger.

                Commentaire


                • #9
                  baba ali

                  merci pour l'info c'est vrai que cela fais un moment que je n'ai pas regarder le taux de change

                  mais en tout cas apparement c'est le moment de changer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X