Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavarder avec un robot...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavarder avec un robot...

    Comme par hasard je suis tombée sur le couriel d'un robot sur messenger...C'est une machine avec qui on peut clavarder quand on a rien à faire ou qu'on veut chercher des informations sur un sujet quelquonque...il a été créer en Californie et il sait vraiment tout!!

    Ah la technologie!!!

  • #2
    clavarder c un terme canadien??????????? mlol

    Commentaire


    • #3
      hocine

      Non au contraire j'essayer de faire vrai francais avec ce terme!
      Ici on dit tchatter

      Commentaire


      • #4
        et bien en france on dit bavarder lol lllllll

        Commentaire


        • #5
          Bein non bavarder c'est face à face...clavarder c'est à travers l'ordinateur!!!

          Commentaire


          • #6
            lolllllllll je connaissais pas ce terme et bien j en apprends tous les jours merci Fatimaaaaa

            Commentaire


            • #7
              et bien en france on dit bavarder
              ... mais comme on utilise le clavier pour bavarder on dit clavarder (le clavardage) ... deux en un !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                salam

                je me rappel qu'il y'avait un truc dans le genre sur un site un soft qu'on appele agent intelligent et elle s'appelé cybel je sais pas si elle existe toujours? mais elle etait pas vraiment brillante Cybelle ....il faut le dir aussi
                le site sur le quel vous pouvez la tésté et le suivanthttp://www.agentland.fr/

                Commentaire


                • #9
                  ok oceane c noté merciiiiiiiii

                  Commentaire


                  • #10
                    *****
                    *****
                    Dernière modification par nassim, 03 janvier 2006, 22h01. Motif: Merci d'éviter de poster des adresses mails dans le forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme le francais n'est pas deja difficle !!!

                      fatima et Ocean arreter de me compliquer la tache encore d'avanatge en ajoutant des mots en francais !! sionon je pourais plus suivre !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X