Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout le monde jugent !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout le monde jugent !!

    pourquoi tout le monde montre du doigt celui qui juge alors que tout le monde juge ? oui oui tout le monde juge, c'est naturel même et c'est plus fort que nous , on juge tout continuellement , on a un avis sur tout mais voila y en a qui l'exprime d'une façon peu discrète et un nombre incalculable d'hypocrite saute sur l'occasion pour dire oh oh oh t'a pas le droit de juger alors qu'eux même jugent ; est ce que le fait de ne pas exprimer notre jugement nous donne le droit de corrigé les autres ? je doute fort !!

    tout le monde juge et tout le monde est jugés le hic c'est de savoir garder son jugement pour soi
    Dernière modification par not-me, 23 octobre 2009, 14h23.
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Pour illustrer ton topic.....

    Euh.....c'est plutôt, "tout le monde juge"

    Commentaire


    • #3
      Haha

      Oh tu nous fais quoi là ti dem ?

      Ta pris ton café ?

      Une tite leçon ?

      Bien sûr que tout le monde juge , et tout le monde est jugé , le HIC c'est de juger pour une bonne cause , et de rester sur ses paroles .

      J'hésiterai pas une seule fois à juger un avec des idées déplacées !

      Après chacun sa life , entre nous , on s'en care

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde juge mais tout le monde n'a pas le droit de condamner

        Commentaire


        • #5
          on donne tous nos opinions............

          apres il me semble que lorsqu'on est touché,vexée c'est la qu'on parle de jugement!parce qu'on le prend mal!
          c'est la personne qui le ressent comme ca des fois!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde juge mais tout le monde n'a pas le droit de condamner
            Exactement ce n'est pas le fait de donner son avis qui dérange mais le fait de se donner le droit de faire le moralisateur.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              mimi

              Exactement ce n'est pas le fait de donner son avis qui dérange mais le fait de se donner le droit de faire le moralisateur.
              je n'ai pas dis que donner son avis voulais dire juger par contre j'ai dis qu'on a un avis sur tout et tout dépend de la façon avec laquelle on l'exprime !!

              par exemple je marche dans la rue et j'entends quelqu'un de vulgaire qui dis plein de bêtises, instinctivement je vais pensé qu'il est mauvais car mon avis sur quelqu'un de vulgaire est ainsi alors j'ai juger que cette personne est mauvaise sans même la connaitre mais voila je ne vais pas le lui dire ya si mohamed ntaya mauvais
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                par exemple je marche dans la rue et j'entends quelqu'un de vulgaire qui dis plein de bêtises, instinctivement je vais pensé qu'il est mauvais car mon avis sur quelqu'un de vulgaire est ainsi alors j'ai juger que cette personne est mauvaise sans même la connaitre mais voila je ne vais pas le lui dire ya si mohamed ntaya mauvais
                Oui on est d'accord comme ça, mais imagine que qlq'un d'autre l'entend aussi et va le voir pour dire entaya mauvais, mechant, irrespensable (sans le connaitre) et tu irras surement à l'enfer si tu continue comme ça (), et finir par la formule de politesse zaama ellah yehdik, ou yahdina zaama zaama ..
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Hey je suis pas mauvais!

                  Mais non not-you, ça c'est les images sur le moment, parceque c'est normal, on t'a toujours appris que les insultes c'est mal, donc ton cerveau va ressortir ça, mais ça ne veut pas dire, que tu dois lui donner raison! Tu ne peux pas déclarer comme une vérité générale que cette personne est mauvaise, parceque 2 secondes plus tard, elle peut démontrer le contraire. Voilà pourquoi il est utile de patienter et d'en savoir un maximum avant de confirmer ce que les à priori t'ont dit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors moi je ne suis pas seulement mauvaise mais carrément insiportable ...

                    Tu parlerai pas de moi par hasard not u ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite rectification : les gens s'arrogent le droit de juger. Alors qu'ils n'en ont ni les moyens ni les compétences.

                      Qui donc sommes nous pour juger ou condamner (je ne parle pas des tribunaux qui le font de manière très précise et encadrée ) autrui ?
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        juge selon ce qu'on veut.

                        salut........

                        tout le monde se plaint de sa mémoire... et personne ne se plaint de son jugement....on juge selon ce qu'on voit... on voit ce qu'on regarde... on regarde ce qu'on veut.....

                        en réalité il y'a que dieu qui peut nous juger..............
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          sam

                          en réalité il y'a que dieu qui peut nous juger..............
                          non dieu a le juste jugement alors que nous on ne sais jamais si notre jugement est juste ou pas donc dieu jugera nos jugements
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Not u

                            Nous on est des pommes

                            Je participerai plus jamais a tes topics ; pfff !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              tite fée

                              Tu parlerai pas de moi par hasard not u ?
                              toi tes insulte son mignonne

                              en plus je m'en foutiste alors tu peux tout te permettre

                              et si t'avais attendu un peu machi khir lol
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X