Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille martyrisée par le vaccin anti-grippe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille martyrisée par le vaccin anti-grippe - vidéo

    Dans les 2 clips vidéo ci-dessous, la fille américaine Desiree Jennings (25 ans) qui était en très bonne forme physique, explique que quelques jours après s'être faite vaccinée contre la grippe saisonnière, sa vie est devenue un cauchemar puisqu'elle ne peut plus ni marcher ni parler normalement. Les médecins pensent que le vaccin a altéré son cerveau et a déclenché une maladie incurable dite "dystonie". La pauvre fille vivra dans cette triste situation pour le restant de ses jours.




  • #2
    Cà fait flipper cette vidéo mais bon c'est difficile de croire qu'un vaccin peut causer une telle maladie, je suis sceptique mais on ne sait jamais.
    En tout cas, c'est sûr que je ne ferai pas ce vaccin même en tant que personnel hospitalier, la grippe saisonnière ok mais pas la grippe A, hors de question surtout qu'il n'y a pas de vraies études approfondies et de recule avec ce vaccin.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      qu'elle m'excuse si c'est vrai mais franchement j'ai du mal a y croire......... .........désolée!
      Dernière modification par momo.05, 23 octobre 2009, 20h48.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        mdrrr momo.05, tu m'as fait exploser de rire en lisant ton message.
        faut pas se moquer même si c'est faux.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          ca a l'air tellement "extreme" que.........

          c'est pas bien,je suis une grosse vilaine! j'ai honte si c'est vrai ...........

          tu trouves po?pi le black qui l'interview on dirait qu'il veut faire pareil!
          Dernière modification par momo.05, 23 octobre 2009, 20h49.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est clair, on dirait que le black veut provoquer la chose en courant à côté d'elle, genre refais nous en direct ce qui se passe.

            çà me fait mal au coeur pour elle si c'est vrai...
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #7
              C'est véritablement une mauvaise nouvelle, on ne peut compter que sur notre système immunitaire, qui probablement développera la capacité de combattre ce virus une fois atteint.

              Dans la deuxième vidéo on sent la détresse de la jeune femme, c'est terrible pour elle.....(tghid meskina).
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                1 ) je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle ! mais alors pas du tout !
                ce genre de dystonie est terrible à vivre ,ils ne peuvent même pas boire un verre sans ces tremblements...

                2 ) bien sûr qu'un vaccin peut avoir des effets secondaires laissant des séquelles
                j'ai personnellement connu une personne de 50 ans dont le développement moteur et cérébral s'était arrêté lors d'une vaccination contre la rubéole ( à l'époque) c'est à dire
                âge mental 18 mois
                âge moteur 18 mois .

                Commentaire


                • #9
                  En effet, c'est tellement grave qu'on a du mal à croire que cela puisse arriver suite à un vaccin. Ceci dit, cela ne m'étonnerait pas que ces vaccins ne soient qu'approximatifs car ils ont été mis sur le marché à la vitesse de la lumière (quelques mois), alors qu'il faut des années de tests en tous genre "en temps normal".

                  En tout cas, s'il devait arriver un truc pareil à un de mes proches, je lâche tout et je m'inscris chez ben laden car c'est intolérable !!!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    terrible!

                    vraiment du mal a y croire !


                    Nassim!c'est vraiment vrai?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      L'histoire de la fille est réelle. Les 2 reportages vidéo sont aussi réels.
                      D'après des médecins de l'hôpital Johns Hopkins (l'un des meilleurs au monde) qui l'ont diagnostiquée, le cerveau de la fille a très mal réagi au vaccin de la grippe saisonnière, ce qui a déclenché une dystonie chez la fille. C'est très rare que cela arrive (1 chance sur 1 million), mais la fille a eu la malchance d'être la victime.

                      Commentaire


                      • #12
                        j avais vue a la tele deux fille qui ont etait paralysée juste un moment a cause du vaccin pour l hepatite b depuis j ai pas envie de le faire
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          un vaccin fait à la va vite , y'a de quoi flipper , on ne sait même pas s'il est soumis aux mêmes parcours de contrôle que les autres vaccins existant , et je trouve qu'ils donnent pas assez d'informations sur les risques et les effets secondaires sur ce vaccin Express ...
                          Dernière modification par Space, 24 octobre 2009, 14h27.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ce vacciner, si il ya un risque ?!!
                            cette grippe n'est point plus ou moins dangereuse que la Grippe normal !!
                            Donc, avoir un peu de fièvre, le nez bouché, .... c'est pas gravissime !
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              avec ce nouveau vaccin , les gens serviront de cobayes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X