Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité sur le Net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'infidélité sur le Net

    J'entends souvent des personnes avouer qu'elles entretiennent des relations amoureuses sur Internet avec d'autres personnes du sexe opposé, alors qu'elles sont mariées ou en couple.
    Selon ces personnes, ces relations, pour la plupart érotiques et enflammées, n’ont rien à voir avec une quelconque forme d’infidélité du moment qu'elles demeurent virtuelles.


    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    L'infidélité sur le Net

    C'est comme celle du réel !

    On peux avoir une relation sérieuse par net qui se transforme après en " réel "

    C'est idem pour l'infidélité .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour


      Je pense, tout simplement, que ces gens devraient aller se soigner !

      Commentaire


      • #4
        l infidelité le sujet qui fait couler de l encre .....tout est une question d inconscient et de psy ,l infidelité virtuelle est considéré pour bcp comme une chose anodine alors qu en fait c qque chose de tout aussi réprehensible q une infidelité physique

        Commentaire


        • #5
          L'infidélité sur le Net................ c une infidélité tout simplement .. une trahison quoi !!
          et l'infidélité sur le Tel existe aussi ...
          !!!

          ah on devient de plus en plus pro en matière de trahison ...

          Commentaire


          • #6
            On peut se dire ce n'est qu'une histoire de rigolade virtuelle, mais ça peut virer au sérieux au sens propre du mot infidélité quoi. Donc, il vaut mieux ne pas tenter le diable.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              je dirai meme que ça facilite la tache pour les mec

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi serait elle différente? parceque c'est derrière un écran au lieu d'un portable ou au lieu de face à face? Non c'est la même chose, c'est de l'infidélité à partir du moment où ça se passe entre deux personnes réelles!! Un couple c'est deux, pas trois, et celui qui introduit un troisième, c'est celui qui est infidèle, logique qu'ici ce soit donc considéré comme de l'infidélité. Les gens ont une âme, une dignité, et trahir l'autre par internet, par téléphone ou par télépathie, ça reste une trahison, ou au moins un mépris envers la personne qui vit avec vous!

                Commentaire


                • #9
                  bsr

                  L'infidélité sur le Net................ c une infidélité tout simplement .
                  +01 tout à fait d'accord

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc pour vous tous, c'est de l'infidélité pure et dure, même s'il ne se passe rien de concret ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Missoumi

                      Donc pour vous tous, c'est de l'infidélité pure et dure, même s'il ne se passe rien de concret ?
                      T'en doutes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est une infidelite,et que le couple ne va pas bien
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          un moment mon beau frere avait interdit l internet a ma soeur c etait il y a presque dix années de ca parce que certains des amis de mon frere avait divorcé a cause de leur femme qui avait trouver un amant sur le net
                          ma soeur s est beaucoup disputer tellement que mon frere etait contre que meme mon pere ne voulait plus d internet a la maison
                          finalement ma soeur et ma mere on tellement bien convaincu leur mari que sur le net il y a rien de mal que c est eux qui s en servent le plus
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mandagora

                            Je n'en doute pas. J'ai posé la question car on a tendance à croire que tant que ce n'est pas physique, il n'y pas tromperie.

                            Commentaire


                            • #15
                              damLagul

                              Si j'ai bien compris ton anecdote, ta mère et ta soeur ont combattu pour avoir le droit d'aller sur Internet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X