Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matoub lounes ay tseguikh w -uliw

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matoub lounes ay tseguikh w -uliw

    Superbe...


  • #2
    ca ne fonctionne pas Tite-fée ....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Tu me renvoie direct aux années du terrorisme Ma Miss Ange et des souvenirs pas très plaisants remontent à la surface !



      La version de Kamel Messaoudi
      Le son est de mauvaise qualité mais j'adore les deux chansons !





      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Merci pour les vidéo Imprévisible ^^
        Tu me renvoie direct aux années du terrorisme Ma Miss Ange et des souvenirs pas très plaisants remontent à la surface !
        Ah désolée :22:

        Commentaire


        • #5
          Vive kamel Messaoudi! Merci l'impré, et merci tite-fée.

          Commentaire


          • #6
            Salaâm

            @Miss Ange

            Mais non voyons.

            @Moha.

            La version de Lounès, n'est pas en reste; il s'agit de la complainte et du serment d'une veuve à son défunt mari assassiné par la horde islamiste-larvée (terroristes) !

            En réalité cette chanson parle de nous autres algériens qui sommes restés après eux (nos morts victimes de la barbarie) , en gros malgré la douleur, elle promet à son aimé de ne jamais l'oublier, elle lui dit que même si elle venait à refaire sa vie son cœur n'en aimera jamais un autre comme elle "l'aime" . Les paroles sont de toute beauté, le texte est tout simplement MAGNIFIQUE, profond et fort !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire

            Chargement...
            X